Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kino 48

choix ponts ?

Messages recommandés

Evidament. De toute façon c'est le pilotage qui fera la différence. Avec mon mille d'origine j'ai rivalisé avec les plus grosses. Dommage que la ligne droite me pénalise autant. Mais dans les courbes j'en distance quelques uns (avec des pneus mort pourtant). L'essentiel étant de s'ammuser et d'exploité le maximum des capacitées de l'engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah certains seraient surpris de voir ce qu'une mini toute stock avec des pneux morts peuvent faire (oui j'ai roulé pendant 6 mois avec des 145...glacés). Mais je pense qu'on s'égare un peu...c'est vrai qu'une sortie sportive manque cruellement, mais on fait ce qu'il faut pour...
et puis y a tjs le mec au volant, ben quand mac a pris la mienne, ben je pensais pas qu'elle était capable de faire ça affraid et pourtant il lui a sorti ses tripes de 1300 stock !! Alors si c'est vrai que je suis un peu une brêle , je sais une chose en prépa on ne gagne pas d'un côté sans en perdre de l'autre...la mini n'est pas une question de chevaux mais de sensation...80 cv en mini valent mieux que 130 sur d'autres caisses (je sais de quoi je parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
juste une question,
est-ce qu'on peut tourner en patin a roulettes a ales?


non reste c'est du bon ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dependras du diametre de tes roulettes,si tu tires trop long tu n'auras pas assez de mollets pour arriver en haut des montées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour la tenue de route, il faut imperativement des rollers en ligne! ou sinon, en trotinette, ça le fait aussi!! (remarque tu vient simplement avec ton clubby!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
et pour la tenue de route, il faut imperativement des rollers en ligne! ou sinon, en trotinette, ça le fait aussi!! (remarque tu vient simplement avec ton clubby!!)


cela dit, je me rappelle encore des jeunes a casquette dans une grosse berline un certain vendredi soir au run et ben y doivent encore pleurer quand ils repensent a la cartouche qu'il leur a mis ... deux fois d'affilé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de m'acheter un pont en 3.76 !!! cheers

donc merci pour vos réponses et désolé pour certain de la tournure qu'a etait se post !!!! Laughing

donc rendez vous pour mes prochaines question ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus serieusement,
vu le departement ou tu habites,je pense que le 3.76 sera parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...