Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 donc comme jvous est racontez et presenté ma mini dans le post de presentation la voici apres la peinture : ce matin je suis allé chercher quelques pieces de freinage et de quoi refaire l'allumage chez le revendeur de pieces mini a 20 minut de chez moi cool ! jai enfin trouvé mes jantes en 10 alu ouf jles attend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Decidément le blenc est a la mode. Sympa cette meul en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 moi j'aime bien,le capot moteur transparent lui va bien pas besoin de démonter pour voir les fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ca ne ce voit pas trop sur la photo mais cest un blanc mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jolie en blanc c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites