Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour a tous! Je suis Rémy, 23 ans et j'ai fait l'acquisition de ma première et tant attendue mini il y a 2 mois. C'est une modeste mini 1000 de 88 mais j'en suis tout fier! Je vous remercie par avance de tout vos conseils car j'aurai pas mal de questions à vous poser je pense si je ne trouve pas sur le net alors merci et à bientôt sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut remy et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 salut et bienvenue à toi, t es pas le seul ...moi je suis arrivé il y a quelques jours et c est tres sympa, moi il y a quelques heures maintenant que je suis à la recherche d'une mini coup de coeur...alors je cherche...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue remy a toi et ta "modeste"mini 1000" :bigmac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci beaucoup pour votre accueil ! Si vous avez le temps et l'envi j'ai déjà posté 2 sujet: -Mon voyant orange ne s'allume pas! -Réglage carbu hs4 sur mini 1000! Votre aide et vos conseils seront les bienvenu! Merci d'avance. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 salut a toi et a ta mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvelu rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut salut et bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut bienvenue, moi pareil ca fait pas longtemps que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salouté remy amuse toi bien ici on aura plus le temps de discutette que là jai le net par coup devant jespere que tu trouveras reponse à tes interrogations et que tu te plaira ici à plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites