Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 salut tout le monde ! jme presente je suis nico jai 31 ans bien evidament jai une mini hle de 83 ca fait un ans que je l'ai et jvais attaqué la remise en route et ptite remise en forme rapide pour rouler avec cest ma deuxieme mini la premiere a fini prise en sandwitch entre deux voiture cetait une mayfair de 92 ou 93 jai d'autres voitures anciennes une cox de 70 bien rabaissé train avant retreci ect.. et un combi bien rabaissé aussi en version rat's un ptit vespa de 65 et ma clio diesel pour tout les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 pour cette ptite resto rapide j'vais refaire l'allumage faisseau, rupteur, condo ect... peut etre une peinture mais pas decidé pour la couleur j'ai deja effectué quelques travaux il y a quelques temps : pompe a eau joint de culasse radiateur refait modif sur l'echapement un silencieux suprimé et sortie centrale je recherche quelques pieces 4 jantes alu a gros déport en 10 pouces un arceau et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 salut nico88 et bienvenue mais pourquoi du vaucluse si tu es de vitrolles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 lool c'est le tout ptit vitrolles au pied du luberon doit y avoir 20 habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 21 habitants (y'a une mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 CouCou à toi Super que tu remonte une mini et bienvenu sur le forum Une cox et un combi Comme mon oncle et un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut soit le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 belgom aux vauclusiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut et bienvenue délire la definition de ton village bonne restauration en tout cas. C'est bien, une mini un peu plus ancienne que les autres amuse toi bien ici passe de bons moments sans prise de tête surtout et en cas à une future croisade pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 si ça continue,il y aura plus de vauclusiens que de gardois chez les mini ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 salut et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut nico88 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 salut a toi ! et a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut Nico!! Pleindvid et moi faisons aussi partis du monde des" Mini "mais aussi celui des "Vw". Et on retrouve la même ambiance. Alors soit le bienvenu sur ce forum. Et peut être qu'on se croisera sur un rassemblement mini nimois ou cox ( cap d'agde ou bollene) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue a toi! N'hésite pas à passer nous voir à Avignon quand tu le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites