Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 salut a tous, ma mini est bientôt prête a rouler. Le ct est passé mais la pollution et une rotule m'ont fait loupe le ct. Je suis proprio d'une 1000 noir avec toit blanc d'origine. A bientôt au rencard de nîmes en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hey salut fais gaffe met pas trop de beurre ça fait polluer sur mes bon conseil je te souhaite la superbienvenue parmi nous à bientôt sur la route....ou encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenu a toi et passes de bons moments sur mini ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour et bienvenue. à bientôt sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Yo welcome in mini ks land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut et bienvenue peut etre a demain soir a nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut biscotte bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 merci a tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvelue biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenu je suis sur lunel aussi si t'as besoin d'aide , no probleme pour le ct et la polution va a mudaison chez Boutibonnes il connait les mini et les vielles voiture, jp chevaux (garge rover)lui envoie tous ces clients) a lunel c que des cons même avec le crabu réglé par le garage ça passe pas nous on est reconnaissable a une twinnings noire avec des jantes dorées et le toit a repeindre mais peut etre que tu m'a plutot croisé avec une land rover 4x4 beige ou blanc typé afrique pour faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut biscotte et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites