GIGI111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà je suis de retour, heu comment expliquer.... alors je commence en fait j'ai vendu ma Mini, j'étais trop malheureux mais la raison l'emporté pour une fois sur la passion... ça faisait mal au cœur à mon beau père que je vende ma Mini par obligation alors il me l'a acheté et m'a dit de la finir pour lui, enfin pour moi, enfin pour nous deux...!!! TROP COOL alors au programme: 4 amortisseurs, 4 ressorts pour remplacer les cones, 4 jantes, 4 pneus, élargisseurs d'ailes, collecteur, pipe, aiguille, 2 baquets et compteur central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 felicitation a un prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Magnifique ! Si la mienne pouvait être aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop mimi ta mini, je kiff trop c'est retro Obus Allez à bientot sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Très jolie cette petite mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites