estevan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour à tous, je viens de finir la préparation de la 2ième ronde cévenole. Les minis sont les bien venues. Soupe aux choux en fin de parcours ( soucoupes volantes non garantie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quels sont les dispositifs reglementaires pour participer? (arceau,baquets etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sagissant d'une sortie " ambiance rallye "et non pas d'un rallye ,aucun équipement spécial n'est demandé. Les véhicules devront par contre etre en règle vis a vis du code la route (assurance, controle technique....etc ) Cepandant un lecteur de carte ou lampe électrique sont recommandés. Prévoir aussi un tel portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci de ces renseignements,mais j'ai reflechi qu'aucune de mes mini n'est d'avant 1980,sauf la schmitt mais la je le sens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oh oui, avec la schmitt,ça va etre bien rock and roll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pour les minis d'apres 1980, je pense que ça ne posera pas de problèmes. Je m"engage à plaider pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 a part moi,il n'y a rien d'avant 1980 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Citation :a part moi,il n'y a rien d'avant 1980 a la maison Trops fort marhenz. belle citation digne des plus grand (là je pense a audiar). Si tu me le permet , je la reprend dés la première occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 34 voitures au départ et seulement 2 minis. Ou sont les MINI KS DU SUD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut Estevan. Désolé jai complètement zappé ta sortie puis serieu ma mini ne roule pas et avec le club ça narrête pas que ce soit pour les membres que je comprend et pour nous aussi qui sommes toujours sur les préparations de tout.... Vraiment désolé car je t'avais promis de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites