Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, Je suis nouveau sur la région, propriétaire depuis 7 ans d'une Mini Racing Green de 1990, verte, bandes blanches, intérieur bois certainement refait par un ancien propriétaire. J'ai un petit souci technique sur la tuture et j'aimerais avoir vos avis. Je m'en vais vous expliquer ça dans la bonne section du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut MiniRS! et a bientôt au cours d'un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut mini RS!!! et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Quel accueil ! SCALERIA a écrit:et a bientôt au cours d'un rassemblement J'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 toujours content que nous ayons une nouvelle recrue bienvenue mini rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut mec et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Je crois que j'ai des photos de la voiture quelque part. Dès que je les retrouve je viens vous montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut à toi Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 welcome p tit gars! tu va voir c est sympa ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites