MDX 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Comme tous les mois, on vous propose de nous retrouver sur le parking de Géant Cap Costiere, coté Feu Vert, à partir de 20h, Pour discuté autours de nos belles. S'en suivra un petit resto sympa ! N'oublier qu'il est impératif de nous dire qui vient manger au resto pour que l'on puisse réservé pour tout le monde. Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Comme le chanté véronique sanson a michel berger,en réponse a son tube: Je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je ne viendrais pas pour cause de raison parce que je pars en petit week end au portougal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mince nous on sera pas là, on sera en Martinique pour notre voyage de noces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai loué la navette spatiale pour une petite virée autour de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour le resto je serai pas la mais je vais tous faire pour venir avec titine qui je pense ne sera pas fini en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pas là... j'ai un autre mensuel de prévu bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je ne serais pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais nous ne serons pas là non plus!!! comme mini kitty, nous partons en voyage de noces !!! Nous allons faire une croisière !!! Passée une bonne soirée, nous penserons à vous quand nous serons dans notre jacuzzy avec un verre de cocktail à la main !!! PS:bon voyage kitty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nous nous serons la!!!!!!!!! deux au MINImum........hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le Calabrais a écrit: Mais nous ne serons pas là non plus!!! comme mini kitty, nous partons en voyage de noces !!! Nous allons faire une croisière !!! Passée une bonne soirée, nous penserons à vous quand nous serons dans notre jacuzzy avec un verre de cocktail à la main !!! PS:bon voyage kitty!!! BOn voyage à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="Mini Kitty"]Citation : BOn voyage à toi aussi merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut ! Bon ben nous on pas de croisière prévue, ni de voyage de noces, au Portugal c'est déjà complet et la navette spaciale est réservée... alors on viendra avec Camille. +2. A vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 vichento a écrit:pas là... j'ai un autre mensuel de prévu bonne soirée à vous Bien merde alors mais t'es ou toi Evidament +1 pour bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ma blonde et moi meme ne pouvons pas venir car nous allons au rassemblement des mini ks du sud pour passer une bonne soirrée entre amis ben quoi ... zavez pas d'amis vous ? +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 z'avez qu'à faire votre rassemblement le deuxième vendredi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 +2 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 plus 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vichento a écrit:z'avez qu'à faire votre rassemblement le deuxième vendredi aussi entierement d'accord avec toi changer votre date donc -2 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Petit check up viteuf' 1000 special +1 Kub +2 Lodo +2 Scaleria +2 Alexandre +2 RBC +2 Mos +2 Nico +1 Arnaud +1 Vivien +2 Dominique +1 Lilimini +1 Guillaume "nimes" +2 Anthony "nimes +3 Pascal +2 David +2 Radical-tix +1 MDX +2 Arqueolita +2 Nous voila deja 33 ! vérifier que je n'ai oublié personne et que je n'est pas fait de doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 joffrey devrais étre là puisque j'ai des documents de la plus haute importance à lui remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Désolé les amis mais changement de dernière minute, nous ne pourrons pas etre des votre ce vendredi!!!! et dommage kub - 2 Donner notre par a geo, ca y fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mince je suis là moi aussi je vais encore devoir vous supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 1000 special +1 Lodo +2 Scaleria +2 Alexandre +2 RBC +2 Mos +2 Nico +1 Arnaud +1 Vivien +2 Dominique +1 Lilimini +1 Guillaume "nimes" +2 Anthony "nimes +3 Pascal +2 David +2 Radical-tix +1 MDX +2 Arqueolita +2 Nous voila deja 31 ! vérifier que je n'ai oublié personne et que je n'est pas fait de doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Rajoute s'en 2 j'ai eu matilde au tel elle ma dit 2 personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 desole, je ne peut pas venir ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mac a écrit:desole, je ne peut pas venir ce mois ci! tu viens à Paris, c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui, le temps de faire une petite revision, et j arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Contre temps de dernière minute. Je suis désolée mais on ne pourra pas venir. , jétais trop contente de venir. Alors, vivement le mois prochain!!!! Passez une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 1000 special +1 Lodo +2 Alexandre (Bps Racing) +2 RBC +2 Mos +2 Nico +1 Arnaud +1 Vivien +2 Dominique +1 Lilimini +1 Guillaume "nimes" +2 Anthony "nimes +3 Pascal +1 David +2 Radical-tix +1 MDX +2 Arqueolita +2 didier "montpel" +2 mathilde +2 Antoine +3 Charly Aix +2 Nous voila deja 37 ! vérifier que je n'ai oublié personne et que je n'est pas fait de doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et bien c'est cool tout ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bravo super soirée comme d'habitude,vivement la prochaine,beaucoup de monde et plein de nouvelle tete super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Clair un super rassemblement avec au total 38 personnes pour manger avec nous et pleins de mini au parking de Géant Domagez que pas mal d'entre nous naient pas pu amener la leur (y compris moi j'avoue ) Je rentre juste avec Nico on discute un peu en déconnant là sur msn avec arnaud pyuis apres dodo. Donc fin avec Arnaud David Nico Gilles et nos nouveau amis d'aix. Merci pour ta visite Charles Hubert . IOl est parti vraiment dans les dernier et c'est lui qui habite le plus loin merci encore à tout ce beau monde. Pour un de nos rassemblement mensuel, Nouvelles têtes (Fred du Grau du Roi, Didier Xymenia, Vivien pour son retour, Charles Hubert, puis puis puis ...) donc puis toujours les mêmes super sympa . Désolé je dois me répéter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonne soirée bien sympa comme d'habitude, on reviendra ! Et retour sur Lunel type Flat out ! Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pour le ptit résumé j'ai pas le nombre de min,i mais bon c'est bien merci à tous le monde d'avoir bien joué le jeu des réservations ça fait plaisir au moins il n'y a eut aucun soucis au resto niveau placement... Félicitation pour votre assis doigté (je dirai pas que j'ai rien vu : désolé je part en sucette des fois dans mes délires ). Bon en clair merci d'avoir bien réservé dès que vous le pouviez... merci de suivre dans ce sens... Pascal Blagouilleur de bétises des Mini Ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 super soirée ! Ca m'a fait plaisir de revoir plein de monde que j'avais pas vu depuis un bail et de rencontrer d'autres miniacs ! En tous cas on reviendra c'est sûr ! Merci de votre accueil ! archeolita CAT'i'MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Super soirée!!!! Dommage que la fatigue et un horrible mal au crane m'est pousser à partire précipitamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Radical_Tix a écrit:Super soirée!!!! Dommage que la fatigue et un horrible mal o crane m'est poser a partire précipitamment Super sympa cette soirée, vraiment, surtout quand ça fait un bail qu'on n'était plus venu:uj: ! Contente que tu ailles mieux Thomas, on se faisait du souci (n'est-ce-pas Yann ...) Je vous dis à bientôt à tous les miniacs et vivement le prochain Vive les Miniksdusud ! Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vous avez fait des photos de votre soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et non malheureusement on a pas de vrai pot au graphe sur le club. Enfin surtout on a personne pour le moment qui puisse prendre de telles photos surtout de nuit car, fin voila quoi... J'invite donc toute personne qui puisse prendre le temps gentiement et gentille de pouvoir nous aider à marquer ces rendez vous qui nous sont tant cher. Si tu veux je tinvite chaleureusement à nos prochaines tu pourras ainsi prendre de super photo de mini du sud bisous miss sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bisous miss sourireee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 DonPascualito a écrit:et non malheureusement on a pas de vrai pot au graphe sur le club. Enfin surtout on a personne pour le moment qui puisse prendre de telles photos surtout de nuit car, fin voila quoi... J'invite donc toute personne qui puisse prendre le temps gentiement et gentille de pouvoir nous aider à marquer ces rendez vous qui nous sont tant cher. Si tu veux je tinvite chaleureusement à nos prochaines tu pourras ainsi prendre de super photo de mini du sud bisous miss sourire Deja que c'est pas facile de voir ta tronche 1 fois par mois si en plus je doit la revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites