Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 désolé! mais je sais toujours pas mettre une photo sur le forum je suis nouveau c'est pour sa !! je suis nul , mais j'apprend vite ! avec de bonnes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voilà un lien sur le forum où tout est expliqué, tu n'as plus qu'à suivre les info !!! /on-papoteon-papote-f8/aide-photos-t267.htm Et maintenant, on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 voila! comme^promis ! la titinne! une advantage de 87 pas trops mal conservée ! il lui faut une bonne peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 j'aime bien cette mini blanche,ça change,et les sieges façon " dalmatien " ça va tres bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ohhhhh!!! l'interieur vache, tro fort.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 l'intérieur dalmatien ça aurait pu le faire !!!Mais c'est de la vache Du sur mesure fait par mon homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu viens demain nous la montré a juvignac, felicitation superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vache-ment jolie cette mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci pour les compliments ! la prochaine serra vachement plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 tiens voici des photos de ta mini et si je me rappelle bien c'est toi au tel a l'arrière de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Originale Très jolie mini vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est vrai ! elles sont top les photos ! merci "arlekin" elle est vraiment belle ma mini ! !!!! et bien vu c'est bien moi de dos au tel' derriere ma belle titinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi aussi j'ai une advantage de 87 mais nous avons enlevé l'autocollant et on là repeint en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites