Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 salut a tous j'ai 46 ans j'ai attraper le virus des mini depuis l'âge de 16 ans donc toujours des mini a la maison la plus vieille est de 68 une 1300 mk2 état d'origine+ 3 autre plus récente voila pour le moment je suis pas très bavard mai on ne se refait pas longue vie a votre cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut padaloup enfin quelqu un de ma generation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue padaloup y'a jamais personne de ma génération a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut et bienvenue parmi nous pradaloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites