Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour à tous, je me présente, jcao miniac Toulousain, j'ai 26 piges, j'avais une mini 1000 que j'avais commencé à restaurer, mais j'arrête, j'ai un autre projet en vue (je vais la chercher ce samedi !!! ) Voilà niveau carrosserie, elle aura pas grand chose à faire dessus, (une peinture à rattraper) par contre ya pas de moteur Donc avis aux bonnes âmes du Languedoc, si quelqu'un a un 1300 qui traîne et qui prend la poussière, je veux bien vous débarrassez !! Je mettrais des photos dès que j'aurai eu titine. PS : Il me reste pas mal de petites pièces de l'ancienne donc si vous avez besoin de phares ou autres petit truc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 salut jcao et bienvenue a toi,bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue à toi !!!!! pour les petites pièces que tu as en trop (phares...), fais une liste de ce que tu as ... ça pourrait en intéresser plus d'un! en espérant te voir bientôt avec ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salur jcao welcome on board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et un de plus bienvenu ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut et bienvenu parmi nous !!! bonne recherche et bonne resto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci à tous pour votre accueil, concernant les pièces ......... j'ai plus rien !!! Ah si il me reste un bloc trois compteur Smiths je met ça dans la partie qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et un de plus!!! Génial plus on est de fou, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis tout content, je suis allez la chercher hier, place aux photos : Donc pour le boulot qui a à faire dessus : Carrosserie (a faire en dernier et quand j'aurais le temps) : Peinture a reprendre (faite vraiment à l'arrache) Plancher AV Moteur : Quel moteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pas mal du tout,un break de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et ben nickel tout ça. a peine debarrasse, ton garage s est remplie!! et le miens s est encombre un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 vraiment jolie ce cluby estat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites