Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà, je viens d'acquérir une petite mini, mini comme moi!!! Elle est de décembre 1980, toute blanche avec des jantes en alu de 10. Elle est en super état!!!! Le problème est que je n'ai pas encore le permis alors c'est mon copin qui roule avec et il est super content. Aujourd'hui, je l'ai conduite pour la première fois et c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut et bienvenu !!! c'est super pour toi!!! il te manque plus que le précieux sésame !!! En espérant te voir à un de nos prochain rassemblement "du côté passager" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ça c'est hyper sympa,bienvenue et bonne route avec ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue dans l'univers de la MINI! J'espère que tu pourras très rapidement t'éclater au volant de ta voiture. En attendant, essayes de te faire conduire au prochain rassemblement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue la miss, félicitation pour cette jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut et bienvenu dans le monde de la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 héhéhé et une fille de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue p'tite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonsoir tout le monde, Je vous remercie pour votre acceuil Bon allé, je vous présente ma super cacahuète Normalement, on sera présent à Juvignac, ce sera l'occasion de vous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue. sympa ta super cacahuette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut, et bienvenue!!!!! Et un conseil fait attention car avec un pastaga une cacahuete ca le fait!!! Hein Mac,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue parmi nous a toi et a ta mini,a un prochain rassemblement peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mimi cette mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci à tout le monde, ça fait super plaisir d'être acceuilli comme vous le faites Je ne bois pas de pastaga, en revanche pour les cacahuètes, ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites