Madame Mac 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Une assoc de mireval, le johnny's dream, organise un rassemblement libre ouvert à toutes motos (beaucoup de motos !), voitures américaines et pour ceux qui sont intéressés NOS MINIS ! une grande balade avec brasucade est prévue le samedi 13 en fin de matinée j'essaierai de mettre le programme en ligne d'ici là, je pourrai répondre à toutes vos questions Alors, si cela vous branche............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 coucou Monique!!! Merci pour l'info!!! Je verrais si je peu venir "avec plaisir" car la miss est à Paris au mondial de la coiffure, et le samedi soir je récupère Flash !!! Alors faudra que je vois tout ça!!! Mais je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Désolé pourrais pas être là, car meeting VW au Cap d'Agde oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 SI la mamie est operationnelle je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mos a écrit: SI la mamie est operationnelle je serais la Moi aussi je serais là avec Flash, mais pas avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 coucou monique j'ai pas terminé la mamie,il faut absolument que je m y mette ce week end car sinon ce sera rapé pour vendredi prochain, je ne serait pas des votre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mos a écrit: coucou monique j'ai pas terminé la mamie,il faut absolument que je m y mette ce week end car sinon ce sera rapé pour vendredi prochain, je ne serait pas des votre demain Merd.............. fais chi................... Mais bon c'est pour la bonne cause !!! Promis, on pensera à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites