Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 nouveau sur le site, j'ai 40 ans,j'ai une petite mini 850, de 1980, avec un moteur 1000, elle est blanche toit noir. a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est un peut court comme presentation je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Arnaud a écrit:c'est un peut court comme presentation je trouve oui mais il s'est presnté;bienvenu parmi nous a une prchaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est pas bien de vouloir se rajeunir mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue a toi !!!!!! pourrais tu nous en dire un peu plus par exemple d'ou est ce que tu viens ? et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la bienvenue a toi ELMA et bientot j'espere en vrais (tu connaitra un des casse bonbons de service ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenu C 'est un peut cour c vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 à bientôt petit nouveau. Je suis enfin sorti de carrosserie et je roule depuis une semaine...... et j'ai 42 ans ( 2 fois 21....) moi. La patience et la simplicité sont de grandes vertues. je te souhaite la bienvenue et j'espère te voir bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 yep belgom elma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut Elma! Soit le bienvenu !! J'espère qu'on aura l'occasion de te rencontrer un jour dans un rassemblement. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut et bienvenue! au plaisir de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites