Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ce vendredi je compte aller au rassemblement de Montpellier pour faire un peu de pub pour le Mini Dating. ------> Qui vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi j'y serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pourquoi pas !!! on essaiera de passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi aussi je serai la ,peut etre sans la mamie,je l'ai pas encore reparer mais j'emprunterai celle de mon pere ou celle de ma mere.a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mos a écrit: moi aussi je serai la ,peut etre sans la mamie,je l'ai pas encore reparer mais j'emprunterai celle de mon pere ou celle de ma mere.a vendredi bichonne la bien la mamie !!! surement à vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi je ne serai pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 eldidou a écrit:moi je ne serai pas là Bah moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ma non plus sera pas la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oh c'est dommage que je vois le poste que maintenant, je serais bien venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 anais a écrit:oh c'est dommage que je vois le poste que maintenant, je serais bien venue! il n'est pas trop tard encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voila de retour de montpellier,une petite quinzaine de mini ce soir pour le retour des vacances c'etait bien sympa,les absents on eu tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et oui les absents on eu tort encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est clair!!! c'était bien cool !!!! merci à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites