Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour a tous , Je me presente plus, (un gars qui fait sont joint de culasse en plein milieu de la france ont ne l'oublie pas...... lol) Juste pour vous dire que l'aventure mini s'arrête pour moi (nouveau papa depuis peu....) et que donc je vend ma jolie titine (a contre coeur biensur). Voila donc mon petit lodo si tu connais quelqu'un.... Je vous souhaite plein de bonne chose un bel IMM 2009 pour les 50 ans, etc, etc,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut domi ça faisait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut domi, c'est dommage de venir nous dire bonjour pour nous annoncer la vente de ta mini,mais félicitation a l`heureux papa et a la maman a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites