mos1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut quelques photos du week end,pour ma part debut du week end et depart vendredi matin ou j'ai rejoint les autres a la garde,apres quelques petits soucis nous sommes arrivées a bon port. depart en balade pour le viaduc de garabi une petite vue du bas et un magnifique plan d'eau avec des balade en bateaux apres retour a la garde pour l'apero et le repas de midi en convoi c'est mieux pour pas se perdre apres s'etre restaure balade a chaude eaugue dans le cantal pour voir la source chaude naturelle a 82° retour du petit village et la la panne,cherher l'erreur une petite photo de toute la bande apres avoir repare la mamie je suis rentre sans probleme de se petit week end sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est beau un laché de mini dans la nature !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 août 2008 ta perdu ta dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 août 2008 super reportage !!! merci serge !!! vous avez dû vous éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Arnaud a écrit:ta perdu ta dynamo oui je l'ai enleve car le roulement a grippé et elle ne tournait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouhla!! y a du marseillais sur la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 je comprends pas je ne peus pas voir les photos c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est pas normal elle s ont disparu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mos a écrit: c'est pas normal elle s ont disparu les photos ben, non !!! elles sont encore là !!! tu n'es pas un bon magicien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites