Invité Posté(e) le 11 août 2008 bonjour voici 3ans que je l'ai cette petite mini spécial elle a environ 185000km voici 3 photos en avril 2005 aujourd'hui a venir un moteur 1275 (kent266,12g940 en 35.6/29,pont 3.44) et un intérieur noir moquette, cuir et sky (donc 2 siéges de 924) A++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle a fière allure cette mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle se prend pour une cooper et elle en est fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle a de la gueule !!!! et puis certains ici sauront apprécier les casquettes de phares...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Jolie j'aime bien les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 superbe 4jantes,2 bandes sur le capot,et une paire de casquette est ce n'ai plus la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 août 2008 très jolie cette mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 salut merci pour vos commentaire cela fais plaisir vous aimez ou pas les casquettes??? bon titine est presque prete au grand voyage elle est impatiente vivement lundi qu'elle traine ses roulette au soleil A bientot seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 août 2008 sebmini60 a écrit:salut merci pour vos commentaire cela fais plaisir vous aimez ou pas les casquettes??? bon titine est presque prete au grand voyage elle est impatiente vivement lundi qu'elle traine ses roulette au soleil A bientot seb Pour les casquettes, ça dépend si tu les mets pour TOI ou pour les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 perso j'aime bien les casquettes c'est une histoire de gout des personnes aime les par lapin perso j'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 août 2008 sebmini60 a écrit:perso j'aime bien les casquettes c'est une histoire de gout des personnes aime les par lapin perso j'aime pas lol c'est super que ça te plaise!!! c'est le principal !!! Mais moi aussi je trouve ça simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites