Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Cupra tfsi

Messages recommandés

Donc voici les courbes d'une cupra tfsi(240cv de base) au SP98 avec un turbo loba 4xx + kit WMI et moteur stock = bloc/embiellage + culasse d'origine/OEM : Cliquez sur "Agrandir cette image",on voit mieux Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne risque pas de faire une fondu de pistons ?
ou une salade de soupapes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va au dela des tolerences habituelle de ce bloc qui est de 440ch et 500nm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKA94 a écrit:
Sa va au dela des tolerences habituelle de ce bloc qui est de 440ch et 500nm?

méthanol =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS-R 450 a écrit:
Non tout est contrôlé  Wink ...!!


Euh  Laughing Eric dit lui-même que s'il prend tout dans la gueule il sait pourquoi...et il est prèt a en prendre le risque!
On controle tout jusqu'au jour ou ca pête  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan67 a écrit:
MICKA94 a écrit:
Sa va au dela des tolerences habituelle de ce bloc qui est de 440ch et 500nm?

méthanol =D


Le metha permet d'aller chercher quelques hp de plus avec un set-up assez costaud, mais il aide pas les bielles/pistons a encaisser plus...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur,mais chez KSF/MRC ils gèrent,et le but n'étant pas que le moteur explose,donc si ils l'ont réglé ainsi c'est que ça passe,mais oui la c'est au maxi de l'embiellage OEM ça c'est sur ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c est que de la théorie... Avec 500 CV le moteur n'aurait peut-être pas casser non plus...par contre la durée de vie de certaines pièces serait plus réduite.  Et un jour....PAF
Maintenant celui qui compte faire 250mkm avec un moteur de 450cv, je lui souhaite bien du courage!! Par contre pour faire 80/100000km voir un peu plus ça doit sûrement le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il ne faut pas oublier non plus que ce qu'il arrive a sortir au max c'est avec le WMI et en limitant le couple obligatoirement,car sinon juste au SP98 ce n'est pas pareil,donc cela reste raisonnable/dans les tolérances habituelles,et surtout qu'avec le WMI il s'en sert uniquement quand il en a besoin/quand il le veut,donc les contraintes moteur ne sont pas toujours au maxi ...!!

Mais moi je dis que oui ça peut tenir sans soucis(en interne/embiellage OEM) pendant 50/60 000 kms minimum ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une théorie Guillaume,car il n'y a pas assez de retour avec des prépa en stage3(mini)/ou 450cv sur le long therme avec plusieurs milliers de kms parcouru dans/sous toutes conditions,moi a part la tienne qui a tenu 80 000kms avec l'ex prépa en kit GT30(430/450cv),je n'en connais pas d'autres a ce jour en france qui ont réussi a tenir aussi longtemps avec un moteur/embiellage OEM ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...