Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Casper1

pole mécanique d'ales.

Messages recommandés

kino 48 a écrit:
super !!!!
ça se prépare toujours donc pas de précipitation.

Au besoin nous contacter en privé.
Le bureau est là pour vous servir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Il y a une cession porte ouverte. c'est l'avant dernière avant la coupure de cet été. A 14 h j'y serais .

Ce matin, en me rendant sur Alès j'ai croisé pas mal d'ancienne. Il y avait un rassemblement sur le parking du garage renault. Je ne sait pas ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'étais cool mais j'ai pas fait long feu.

Déja le stagière qui travaillé avec moi ces quinzes dernier jour n'est méme pas venu. Lui qui se régale a faire des vidéo quand on essaye un range sport v8 supercharged.Donc pas de vidéo. J'ai quand méme croisé un "miniac". En fait c'est un des gars qui travaille la bas.

Voilà qu'au moment de monter mes roues je me rend compte que celles qui devait aller devant avaient des méchant trous de gomme arraché (j'aurais du prévoir mon coup et tourné les pneus).J'ai longuement hésité et de peur qu'ils éclatent, je les met dérrière. Seulement voila les pneus qui devait se trouvé dérrière n'ont pas apprécié 1,8 bar de pression a l'av et les contraites plus le poid du train avant . Résultat : le pneu av gauche a éclaté au bout de 10 min( tiend c'est le coté conducteur, pourtant je ne suis pas lourd mais le circuit tourne dans le sens horaire...).

Bon j'aurais pus mettre la roue de secour pour finir la cession mais j'ai eu la flegme. D'autant plus que avant de crevé, ça faisait prés de cinq minutes que la voiture était devenu désagréable a conduire. Les pneus se sont dégradé rapidement. Au bout de trois tours je n'arrivais plus a la faire partir en glisse.

Bon ça m'apprendra. La prochaine fois je prévois des pneus qui vont bien. Je crois que de toute façon peut importe les pneus que j'aurais mis devant, j'aurais quand même crevé a l'av gauche. Il fesait trop chaud aujourd'hui et ces pneus avait déja tourné en novembre dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Allé c'est retipar !!!

Si ça intérresse certain d'entre vous, on se calle une date pour se faire une cession ensemble. Et pourquoi pas !

http://www.pole-mecanique.fr/liste-journees-roulage.html
N'oublie pas de réserver ton Dimanche 14 novembre pour la session spéciale 100% club Mini Ks Wink
Idem pour tous les autres adhérents du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Mais oui évidament.

On compte sur tous donc Wink et sur ta caméra aussi Smile tu as 8 mois pour nous faire une voiture filmeuse Smile et non fumeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...