Casper1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 9,5kg de goudron (sans compter ce qu'il y a dans l'aspirateur et sur les chiffons imbibé de with spirit) 9,5 kg moquette plus 2 tapis de sol petit format. 9 kg de banquette ar plus garnitures de porte.Je vous épargne les photos. Un sac de 3 kg avec les ceintures de sécurité ar les passages de roue, les enjoliveurs , cache batterie , quelques baguettes chromé. 1,5 kg de parchoc ar. Donc plus de 32 kg en moins sur ma mini. et je ne compte pas les super parchoc. Prochaine étape supprimer le boitier ventillation radiateur de chauffage.Et mettre un stage 1(ben oui quand méme). Et du coup ça lui fait un look old school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 cool,tu vas pouvoir charger un peu plus le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo gilles .... Et bien, ta Mini Superleggera a survolé le circuit du pole meccanique d'Ales ce jour..... Encore merci pour le spectacle. T'es un super pilote, tout en dérapage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci mais une voiture en configuration d'origine et en plus pas puissante c'est accessible . Quant j'améliorerais la tenue de route et la perfomance mteur ce seras une autre histoire... Marhenz ,en effet je l'allége pour pouvoir acceillir un passager sans trops ressentir de surpoid. Minicooper S a servi de cobaye aujourd'hui. En plus il connait bien le circuit ce qui m'a permi de comprendre qu'il ne fallait pas forcément suivre les traces pour étre sur la bonne trajectoire. D'ailleur la derniére sortie de route nous a value 10 min d'attente au bord du circuit. La mini était tanqué dans le gravier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il y a des endroit ou il ne vaut mieux pas sortir du circuit. C'est du béton et méme pas lissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut, tu est allé tourner au pole hier? il y avait mon bof avec sa clio !! on pourra peut etre s'y voir, je compte y roulez quand ma mini sera fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pas de probléme kino. La prochaine cession c'est le samedi 9 aout. L'aventage c'est qu'il n'y a pas eu grand monde par rapport a juin ou c'était bondé et je pense qu'en aout ce sera pareil.par contre septembre y a rien et il faudra attendre octobre. ton bof il a une clio 2 grise ou une williams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut, il y a une session le 13 septembre, je croi !! je préfere attendre la fraicheur !!! sinon la caisse de mon bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah oui .... gilles et sa superlegerra l'a doublé plein de fois ..... On a même eu le temps de voir sa sortie latérale d'échappement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai ne l'ai pas vue J'y suis allé que le matin. Es tu sure pour la date du 13 sept? J'ai le planning de l'année 2008 sous les yeux et elle n'y est pas. 8 mai, 15 juin, 20 juillet, 9 aout, 19 octobre, 22 novembre, 13 décembre. Non c'est des bétises j'ai doublé personne . Par contre je laisse passer du monde dans la ligne droite et aprés je suis couillonné car ao premier virage je ne peut pas envoyer du bois. N'empéche qu'a 110 sous la pluis je l'ai pris tout en vrac aprés une pemiére tentative hésitante mais le plus dure c'est le gauche sérré qu'il y a dessuite aprés. Aprés ça y a méme une dame qui est vennu me félicité pour le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 va falloir acheter de vrais pneux maintenant(par contre ça te coutera plus cher si tu sorts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 1000 spécial a écrit:J'ai ne l'ai pas vue J'y suis allé que le matin. Es tu sure pour la date du 13 sept? J'ai le planning de l'année 2008 sous les yeux et elle n'y est pas. 8 mai, 15 juin, 20 juillet, 9 aout, 19 octobre, 22 novembre, 13 décembre. Non c'est des bétises j'ai doublé personne . Par contre je laisse passer du monde dans la ligne droite et aprés je suis couillonné car ao premier virage je ne peut pas envoyer du bois. N'empéche qu'a 110 sous la pluis je l'ai pris tout en vrac aprés une pemiére tentative hésitante mais le plus dure c'est le gauche sérré qu'il y a dessuite aprés. Aprés ça y a méme une dame qui est vennu me félicité pour le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sur le site du pole, il y a bien une sortie le 13 septembre, aprés je c pas si sa aura lieu, mais normalement c'est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La minie prend du poid ! ! ! Nan j'déconne. Mieux vaut tad que jamais. Un endroit bien pratique pour ranger le triangle. Il est à porté de mains et ne bronche pas dans les virages . Méme sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oublie pas les tapis de sol qui ton fait prendre du poids aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites