Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ 15 et 16 Août 2008] les Mini KS en altitude dans les Alpes

Messages recommandés

Invité

Voila le 15 et 16 la ville de Vaujany dans le 38 (environ 280Km de Nimes 3Heures par l'autoroute) organise une concentration de voiture ancienne inter marque.
Au programe il y a des balades qui vous enmeneron découverte des magnifique paysage des Alpes.
Sur place il y a posibiliter de fair un grand nombe d'activiter sypa: Jacousie, hamam, sauna et picine pour - de 8euros plus un grans nombre de complex sportif.
Prix de l'inscription est de 25euros pour le logement je peut de tarif competitif car mon couzin tien un Gite sur Vaujany.

- Si cette sortie vous tente merci de pevenire au plus tôt.

- Pour tout rensegnement me contacter au 06.14.13.55.84. ou sur radical_tix@hotmail.com

- cette sortie n'est pas une officiel des Mini KS du sud ce n'est qu'une proposition pour ce qui veul prandre un bol d'air frais Very Happy




Il y a quelles jours je me suis rendu a vaujany voici quelle photos histoire de vous métre l'eau à la bouche.

Des route a plus de 1800m d'altitude




Voila des route de malade!!!!!! Very Happy





Voici le programe et les modaliter d'inscrition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça mérite réflexion......Rolling Eyes l'idée est super sympa et les prestations bien cools Je vois et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bonsoir, il y a de fortes chances que je participe à cette sortie avec mon épouse.
Cela semble très sympa.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je vois qu'il y a un peut de monde. Ca fait plaisires et ca vau vraiment le coup. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lodo a écrit:
La montagne sans neige ça me deprime lol!


au moin tu te les géles pas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurai été avec plaisir mais un peu chère pour moi...
Rien que le trajet aller retour j'en ai pour 200 €...
Sinon éclatez vous bien et pensez aux photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh la 203,magnifique ,ma 1ere voiture,en 1965:geek: ,que des regrets et des souvenirs ,12 heures pour faire reims/marseille,sans autoroute
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tripletom a écrit:
petite lunette ou grande lunette? Wink




grande lunette arrière et clignotants , de 1954,mais j'en ai eu une ensuite avec petite lunette et "bras"qui sortaient ,plus vieille,rigolo ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...