Sourire11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Présentation de ma justine: Rover Mini Cooper 1991 Train avant: - cônes - kit hilow - amortisseurs Gaz Shock réglables - tirants de chasses réglables - bras inférieurs -1,5° fixe - freins 8.4" - disques 8.4" - pistons de freins - plaques EBC black Train arriere - cônes - kit hilow - amortisseurs Gaz Shock réglables - kit carrossage et pince - axes de bras Niveau moteur: - Moteur 1275 cooper de base avec culasse a priori de metro et pont 3.10 - vilebrequin rectifié à 0.20 pour les paliers et 0.10 pour les coussinets de bielles. (paliers changés et coussinets changés) - équilibrage de l'ensemble vilo+vm+poulie - allégement 1.5 kg pour le vm - poussoirs - chaîne - tous les joints - culasse nettoyée et soupapes rodées - pompe à eau - pompe à huile - disque d'embrayage - butée d'embrayage - récepteur d'embrayage + durite aviation - pipe d'admission stage 1 - Collecteur 3-2-1 maniflow - Échappement centrale maniflow - Filtre à air d'origine avec boite à air d'origine - aiguille BDL bref pourquoi tout çà, simplement parce que j'ai eu de gros soucis moteur avec le roulement du pignon intermédiaire de la cascade qui a lâché. Donc de la limaille partout, il a fallut retrouver une boite que j'ai prise sur un 1275 basse compression auquel j'ai remis le pont 3.10, retrouver un carter de cascade car le mien était complètement attaqué, tout comme le carter de boite. Cela m'a valu de par mon inexpérience en mécanique, trois démontages de bloc, le premier pour changer la boite et les joints, le deuxième pour changer la pompe à huile car elle était HS de chez HS, et le dernier car j'avais toujours mon soucis de pression d'huile, donc j'ai tout démonté. Voila pour la description, pour tous les détails, il faut faire un tour chez les addicts Quelques photos qui datent en attendant des récentes, c'était avant la casse moteur et le montage des trains. Pas de photos du bloc car il n'y a rien de transcendant à voir, il est remonté à l'origine sans préparation spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Belle présentation Fréro Vivement qu'elle roule à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 purée !!! et dire que nous, on a du se taper 50 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quand on aime on compte pas vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jolie présentation !!! et jolie mini !!! mais mets nous des photos récentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jolie presentation il doit manque l'arriere de la voiture ,il y a que des photos de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et avec tout ça tu garde le sourire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Euh ba on essaye de le garder En tout cas promis je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 6 août 2008 cool ta mini Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Bravo pour le taf Fréro... Petite scéance photo ce week end?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 août 2008 heu non il est deja prit ce WE mon ptit Clement Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 super belle ,j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 8 août 2008 astique la bien pour ce We en tout cas Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites