Sourire11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On continue l'invasion des Mini's Addict chez les KS du sud Donc moi, c'est Flavien, surnom sourire, j'ai une cooper de 91 depuis août dernier. Pour ceux qui veulent rigoler un peu la description de ma justine (et oui c'est un dérivé d'austin ) c'est par ici: http://minisaddict.superforum.fr/parking-f20/justine-t588.htm Vivement un rencard, pour que l'on se retrouve tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenu à toi !!! héhéhé... y a pas de raison que le sud envahisse le nord !!! c'est bientôt les vacances donc on va venir chez vous profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 +1, çà commencera dernière semaine d'août pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue chez les mini ks du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue, on vous attend de pied ferme!! on a mis l eau au frais, et fait quelques glaçons pour le jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue, on vous attend de pied ferme!! on a mis l eau au frais, et fait quelques glaçons pour le jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut et bienvenu aux gens du Nord !!! comme dis mac tout est prêt depuis quelques temps car ici il fait très chaud et le ricard coule à flot !!! Si vous passez par le bord de mer faites signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut et bienvenue parmi nous,a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci mos faut que je trouve ton post, car d'après ton avatar, ta mini me parait bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sourire a écrit:Merci mos faut que je trouve ton post, car d'après ton avatar, ta mini me parait bien sympa ! elle parait pas, elle est très belle la mamie !!! voilà le lien: /vos-mini-f2/mosmini-morris-cooper-mki-prete-t721.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sourire est trés timide et vous le dira pas mais c'est le responsable photos du club... et il sait faire çà : oui je sais.... vendu... il fait çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci pour le lien le Calabrais Et oui je suis timide, mais bon maintenant vous êtes au courant de ma seconde activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 comme tout le monde BIENVENU,mais j'ajoute :au soleil de provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 yes il fait de belle photo notre amis et il va sortir les plus belle de sa vie bientot j'espere Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut a toi sourire bienvenue sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut salut pour les photos on verra, se sera peut être pas les plus belles, mais les plus insolites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut et bienvenu, vraiment sypa ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci, celle qu'à montrer vincent à la page précédente, n'est pas la mienne mais celle de mon frèro clément91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut et bienvenue sur notre forum viens vite ici, on partage le soleil ainsi que l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vois que la mini ,c'est une histoire de famille !!! En tous cas très sympa cette mini. Et la tienne alors! En attendant de voir d'autres photos, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue a toi et a ta cooper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci de l'accueil une nouvelle fois, vous êtes sympa Pour l'affaire de famille, clément n'est pas mon vrai frère, mais on a beaucoup de choses en commun, d'ou le fait que l'on soit frèro et nommé aussi les tic et tac chez les addicts. Pour les photos, si vous avez un peu de patience, il y en aura bientôt, des toutes fraîches car çà fais 6mois qu'elle n'a pas roulé, elle ne fait que reprendre ces esprits. Promis je vous en mettrai très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue flavien, Tu en as mis du temps à venir sur le forum du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'avais froid dans le nord alors je vais dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites