kino 48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut a tous !alors question qui me trotte !j'avais sur mon ancien 998 un double hs2, sa marché nickel etc etc ....je m'achete un nouveau moulin et j'y installe mon double su, et la il n'y a que 2 cylindre qui pete !!!!!!!bref aprés diverse question, mac et géo m'avez dit de changer de carbu et sa a remarché je risque cet été de remettre mon ancien moulin ( pour diverses raison ), alors j'aimerai savoir si je mettais la culasse de mon moteur actuel (qui est préparé) sur l'ancien bloc, le double su marcherez t'il ??????Moi, je pense que non mais bon !j'espere que vous avez suivi, merci de vos reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi j'ai eu le memes probleme que toi sur les double hs2 sur le 1300 ça marcher nickel et sur le 1000 ça tourne tres mal inreglable je pense qu'il faut avoir les aiguilles de carbu qui convienne a ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et de la a te dire si ça marchera.... la seule solution, c est d essayer! si il faut ce sera un avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ou alors ça sera un oignon faut essayer comme dit mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mais se que je comprend pas c'est que sa viendrais de la culasse non ?je pense pas que se soit le bloc qui fasse deconnez !!enfin si j'essaye il faudra que je fasse les joint de queues de soupapes car sa passe au travers pour le moment !le probleme et que ce n'etait pas inreglable comme toi arnaud, mais que j'avais deux cylindres ou il n'y avait pas d'étincelles !!!!je sais pas on verra, en tout cas merci pour vos réponses;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites