Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour à tous, je me prénomme Claire, je suis la soeur de Frédéric.... et je passe par la case présentation avant de discuter, sinon, je vais me faire diputer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut Claire, J'espère te voir avec Fred au prochain rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut ptite nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah ça y est ma raleuse préférée est dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 salut la belle et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Coucou Claire, j'attends avec impatience de voir toutes tes jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Et oui y faut ce présenter sinon modo pas-con-ten Bienvenu sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier341 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ma fille s'appel comme toi,elle portent bien leurs prénoms en génèral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut claire bienvenue ici !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut Claire ! Soit la bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut et bienvenue et encore une fille de plus sur le forum si cela continue on va être plus nombreuses que vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci, merci......... et oui, une fille de plus....... Je suis contente de mettre inscrite, (d'ailleur fred a suivi) et jespère pouvoir venir aux sorties. Je ne râleré pas promis "enfin un peu qd même sinon ce n'est pas moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 14 juin 2008 une femme qui ne râle pas n'est pas comblée ou alors elle a quelque chose à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut Claire !!! bienvenu parmi nous !!! Pour la coupe, vous faites une semaine non l'autre ??? Alizée&Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites