lilimini 0 Posté(e) le 21 juin 2008 "Alors les enfants 2x5, 80" ! Voilà ce que g pu sortir ce matin en classe à mes gamins, qui n'ont alors pas manqué de me dire : "Elle est fatiguée la maîtresse; vivement les vacances..." ... !!! Moi je dirais surtout vivement de se revoir les miniacs, c'était tout simplement ! Vraiment Lodo et Béa et.... VIVE les MINIKSDUSUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super soirée, bravo aux nimois pour l'anbiance et la bonne humeur, on reviendrat c'était trop bon un grand merci egalement a lodo et béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Un grand merci à tout le monde pour cette super soirée !!!! et plus particulièrement à nos hôtes "Lodo et Béa" !!! merci pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci à tous d etre venu, d avoir préparé et aporté pleins de bonnes choses. Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super encore des photos,merci bea a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super les photos béa elles trop sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elles sont sympas toutes ces photos. Une fois de plus il y avait une super ambiance !!! On a raté une soirée mémorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super soirée un grand merci a béa et lodo pour leur acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Je ne trouve pas les mots pour remercier nos hotes lodo et béa pour avoir eu la gentillesse de nous accueillir. Vivement une prochaine sortie .... L'idée d'une soirée Plage serait génial ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Je viens de regarder les photos, Terrible vos petites soirées C'est dommage que cela nous fasses un peu loin pour un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites