Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodo1

Montage supercharger

Messages recommandés

tu as eu la reponce Very Happy mais demande aussi a lodo si il a changé l'AAC car en fonction les donné ne sont pas les memes pour t'es calculs

sinon c'est aussi pour cette raison que ce montage se fait en general avec :

-un bloc basse compression exemple un 12A2B
- la culasse qui vas avec le kit ( meilleur rendement )
- le bas moteur , un vilo nitruré avec agrandissement entré de lubrification ou en rajouter serrait meme le top
- un equilibrage complet
-une boulonerie de bielle renforcé
-renfort de pallier centrale
et une boite taille droite serais pas du luxe ou alors une bonne refection a neuf de celle qui est monté!
et un pont plus long car le 3,44 est pas très adapté pour en profiter plainement a mon avis

le bloc n'avais certe pas beaucoup de KM mais 80 000km quand meme ( de memoire ) pour ce qui est du montage lodo a ce que le client lui a demandé mais il est dommage que l'ancien proprio n'ai pas voulu aller au fond es chose pour un meilleur rendements et surtout une meilleur fiabilité dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi a monter un moteur pareil j aurais tous mis ou au moins fait equilibrer out le bas moteur apres l arbre a cames est l origine il viendra plus tard et le moteur n as pas 80000km comme je le croyer
merci de tes info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord aussi avec toi pour la boite car un plus en 4 quand la mini commence a prendre ces tours elle saute c'est tres tres chiant des que j ai fini l autre je refere tot le moteur avec ce qu il faut car avec un kit comme sa doit sortir plus de 100 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question aux bon connaisseurs

comment puis-je savoir a combiensouffle mon compresseur je n ai aucune info sur la poulie t aucune sonde je pense qu il faut que j en rajoute une mais ou QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a Miniyam 30 l'eviter le "surpostage"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir a combien ton compresseur souffle,il te faut un mano de pression de turbo et faire percer la pipe d'admission pour la tarauder et y visser une sortie sur laquelle tu raccordes ton mano.
Du boulot en persepective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
Merci a Miniyam 30 l'eviter le "surpostage"!!!


c'est moi en déplaçant les post qui ai du faire comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDX a écrit:
Radical_Tix a écrit:
Merci a Miniyam 30 l'eviter le "surpostage"!!!


c'est moi en déplaçant les post qui ai du faire comme ça !


EmbarassedEmbarassed 1275 escuses je l'ignoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je la vends car je vien de faire l acquisition une formule france et on ne peut malheuresement pas tout garde Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...