miniyam30 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci eric de ta reponse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu as eu la reponce mais demande aussi a lodo si il a changé l'AAC car en fonction les donné ne sont pas les memes pour t'es calculs sinon c'est aussi pour cette raison que ce montage se fait en general avec :-un bloc basse compression exemple un 12A2B - la culasse qui vas avec le kit ( meilleur rendement )- le bas moteur , un vilo nitruré avec agrandissement entré de lubrification ou en rajouter serrait meme le top - un equilibrage complet -une boulonerie de bielle renforcé-renfort de pallier centraleet une boite taille droite serais pas du luxe ou alors une bonne refection a neuf de celle qui est monté!et un pont plus long car le 3,44 est pas très adapté pour en profiter plainement a mon avis le bloc n'avais certe pas beaucoup de KM mais 80 000km quand meme ( de memoire ) pour ce qui est du montage lodo a ce que le client lui a demandé mais il est dommage que l'ancien proprio n'ai pas voulu aller au fond es chose pour un meilleur rendements et surtout une meilleur fiabilité dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniyam30 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis d accord avec toi a monter un moteur pareil j aurais tous mis ou au moins fait equilibrer out le bas moteur apres l arbre a cames est l origine il viendra plus tard et le moteur n as pas 80000km comme je le croyer merci de tes info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniyam30 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis d accord aussi avec toi pour la boite car un plus en 4 quand la mini commence a prendre ces tours elle saute c'est tres tres chiant des que j ai fini l autre je refere tot le moteur avec ce qu il faut car avec un kit comme sa doit sortir plus de 100 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniyam30 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 une question aux bon connaisseurs comment puis-je savoir a combiensouffle mon compresseur je n ai aucune info sur la poulie t aucune sonde je pense qu il faut que j en rajoute une mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci a Miniyam 30 l'eviter le "surpostage"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour voir a combien ton compresseur souffle,il te faut un mano de pression de turbo et faire percer la pipe d'admission pour la tarauder et y visser une sortie sur laquelle tu raccordes ton mano. Du boulot en persepective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniyam30 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci lodo c' est ce que je compter faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Radical_Tix a écrit:Merci a Miniyam 30 l'eviter le "surpostage"!!! c'est moi en déplaçant les post qui ai du faire comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 MDX a écrit:Radical_Tix a écrit:Merci a Miniyam 30 l'eviter le "surpostage"!!! c'est moi en déplaçant les post qui ai du faire comme ça ! 1275 escuses je l'ignoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a nouveau en vente?? http://www.leboncoin.fr/vi/41982621.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'te monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est le nouveau proprio qui la vend déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniyam30 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui je la vends car je vien de faire l acquisition une formule france et on ne peut malheuresement pas tout garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites