Invité Posté(e) le 25 mai 2008 pour resserer les roulements avant,il me faut une clé a pipe de combien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ca depend il y a deux ou trios taille de boulons different 34 en general ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 merci d'avoir repondu j'ai une 1984,25 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 oui mais sur les train en 12 il y a deux model d'ecrou un en 34 et l'autre en 32 il me semble les 10 pouce en tembour ou a disque en 7 pouce c'est du 24 de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 vu que j'ai un train en 12,ce sera du 32 ou du 34 .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour etre tout a fait exact, sur tes cardans il y a soit un ecrou de 34 soit un ecrou en 1.5/16"(33.33mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ah!alors là ça change tout ,ce sera du 34 in french ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 1 chance sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 par contre fait gaffe de ne pas trop serrer, j ai explose un roulement comme ça!! et crois moi, ça fait drole quand le roulement bloque net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 est ce qu'une clé dynamométrique serait indiquée et si oui,a votre avis,quelle force ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui, la clef dynamo c est le mieux! serrage entre 20 et 26 m/kg suivant le modele de cardan modele un trou (pour la goupille) 26 m/kg modele deux trous 20 m/kg voila, donc tu serre au couple, et apres, tu continue a serrer pour aligner l encoche de l ecrou avec le trou pour mettre la goupille d arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ok ok merci mac,merci luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites