anais02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai fait quelques modifications déja dessus... j'ai posé une jauge de température, repeint la grille argentée car avec la pluie la peinture se décollait. il faut maintenant que je m'attaque aux fuites de liquide de refroidissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle est mignonne et plein de petit détails super originaux, comme la calandre, l'absence de pc ... En espérant la voir à un prochain rassemblement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 sympas sympas juste la calandre j'en metterais une a lame quand meme ! belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 8 mai 2008 très mignonne effectivement... mais j'ai du mal avec la calandre (question de gout, lol)... Sinon c'est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle est mimi et c'est vrai que sans pare ton choc ça va bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut je l'ai vu garé a malbosc devant la fac cet auto j'ai du un peu l'empoussiéré en passant en camion devant toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ne fait pas attention aux mauvaises langues:ta mini,elle est jolie et puis c'est la tienne,si elle te plait ,c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jean-francois a écrit:salut je l'ai vu garé a malbosc devant la fac cet auto j'ai du un peu l'empoussiéré en passant en camion devant toute la journée Oui j'habite à côté. T'inquiète pas! tant que tu roules pas dessus avec ton gros camion!!!!! mdr Niveau calandre, c'est prévu dans mes changements, je l'ai depuis quelques semaines seulement. J'attends cet été de pouvoir travailler et gagner quelques sousous!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est vraiment très "zolie" cette petite mini toute de rouge vêtue AnaÏs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Sypa cette mini et original en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jolie cette Mini à grande bouche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trés jolie mini que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 de toutes facon les rouges se sont les plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites