Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Salut a tous , moi c'est psycho .... Je suis un adepte des voitures au look retro avec de grosse jantes.. Pour les modif de mes voitures je prefere partir de rien , et faire revivre une caisse que bon nombre d'entre nous auraient vu a la benne.... voici mon dernier... Mon ancien.. Mon ancienne.. Au plaisir de rencontrer de vous rencontrer au detour d'une concentration ... A++ psycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bienvennue lucien a bientot ps tu ma devancé sur l'autocolant west coast sur les porte ! maintenant je vais passer pour un copieur pppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 très belles tes mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut 62 mefi t'eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut soit le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue lucien. ah les grosses roues!! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Merci a vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu l'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut a toi tres belle resto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut mec!!!!et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut et bienvenu sur ce forum. et félicitations pour tes restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut et bienvenue... sympa tes Mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut et bienvenue parmi nous,superbe les restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites