anthony34 0 Posté(e) le 4 mai 2008 [/b]Je suis ce forum depuis quelques mois, tout le monde à l'air très sympa. Ancien propriétaire de Cox, j'ai racheté la mini de Yannbuggy du 66, la petite rose, 1000 reconvertie en 1300 qui est actuellement sur l'établi !!! Elle devrait rouler d'ici un mois !!! à bientôt pour de nouvelles news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut à toi, et bienvenue sur le forum J'espère voir ta mini bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ca y est enfin il est incrit soit le bienvennue on vas bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 et longue vie sur miniKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Salut Super achat Soit le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut Anthony !!! Enfin inscrit !!! vivement qu'on voit ce petit bonbon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 welcome anthony!! reste plus qu a remonter le moteur pour qu on puisse voir le jouet en vrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut mec et bienvenue dans ce monde de miniacs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 5 mai 2008 binevelue, à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et bèèèè t'as mis le temps !!!!! attention tout le monde il est en train de nous préparer un petit bonbon survitaminé........mais j'en dis pas plus, on sait jamais peut etre qu'elle avancera pas A bientot tonio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci à tous pour votre accueil ça fait bien plaizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue, rose bonbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites