Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un miniac Lyonnais chez les Sudistes !

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous.

Comme Loïc l'a fait quelques posts plus bas, c'est à mon tour de me présenter chez vous.

Bastien, 19ans, Etudiant en BTS "Management des Unités commerciales".

Certains me connaissent depuis la sortie Ardèche où j'étais piéton...super ! silent

Pour ce qui est de comment être tombé dans la mini :

Il y a toujours eu beaucoup beaucoup de voitures chez moi, surtout des sportives, vieilles ou récentes, et après que mon frère se soit préparé une 205 à l'époque, puis une Clio 16S avec moteur de Clio Cup, puis qu'il se soit lancé dans les américaines, mon père dans les allemandes etc... je voulais une caisse fun comme première voiture.
Je voulais une cox ans lequel j'aurais rêvé de greffer un 3.2L Porsche avec des gros freins, mais la raison (euhhh...si on peut dire Very Happy ) m'a emporté et c'est la Mini qui m'a attrapé.

J'ai depuis il y a 2 ans acheté une petite "Racing Green" de 1989 full stock sur laquelle j'ai fait beaucoup beaucoup de modifs. Je posterais dans la section "Vos Minis" pour plus de détails.

Allez pour finir une petite photo de ma tête pour ceux qui ne m'auraient pas remis :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bastol et bienvennue sur le forum


tu vas pouvoir suivre la resto du pick up !!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Bass Tiens Wink sympa de faire ton passage ici ça fait plaisir j'espère que tu t'y plairas et que l'on pourras te voir souvent ici.
Mersi pour ta super présentation que certains devrains s'aider lol!lol! bon voila je te dis à bien bien tot je pense à te tenir au jus si un jour je monte dans votre jolie ville.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de votre accueil les gars....et les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lyonnais que tu es de la part de l'aixoise des miniks lol! ! Je te souhaite de très bons moments sur ce forum comme ça et pourquoi pas à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...