Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir à tous. Comme Loïc l'a fait quelques posts plus bas, c'est à mon tour de me présenter chez vous. Bastien, 19ans, Etudiant en BTS "Management des Unités commerciales". Certains me connaissent depuis la sortie Ardèche où j'étais piéton...super ! Pour ce qui est de comment être tombé dans la mini : Il y a toujours eu beaucoup beaucoup de voitures chez moi, surtout des sportives, vieilles ou récentes, et après que mon frère se soit préparé une 205 à l'époque, puis une Clio 16S avec moteur de Clio Cup, puis qu'il se soit lancé dans les américaines, mon père dans les allemandes etc... je voulais une caisse fun comme première voiture. Je voulais une cox ans lequel j'aurais rêvé de greffer un 3.2L Porsche avec des gros freins, mais la raison (euhhh...si on peut dire ) m'a emporté et c'est la Mini qui m'a attrapé. J'ai depuis il y a 2 ans acheté une petite "Racing Green" de 1989 full stock sur laquelle j'ai fait beaucoup beaucoup de modifs. Je posterais dans la section "Vos Minis" pour plus de détails. Allez pour finir une petite photo de ma tête pour ceux qui ne m'auraient pas remis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut Bastol, sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut et bienvenu Bastol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue chez les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut bastol! Et soit le bienvenu sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lusat l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 salut bastol et bienvennue sur le forum tu vas pouvoir suivre la resto du pick up !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hey salut Bass Tiens sympa de faire ton passage ici ça fait plaisir j'espère que tu t'y plairas et que l'on pourras te voir souvent ici. Mersi pour ta super présentation que certains devrains s'aider bon voila je te dis à bien bien tot je pense à te tenir au jus si un jour je monte dans votre jolie ville. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue ptit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hey comment va depuis l'ardéchoise ? bienvenue chez les fada de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci de votre accueil les gars....et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 1 mai 2008 au lyonnais que tu es de la part de l'aixoise des miniks ! Je te souhaite de très bons moments sur ce forum comme ça et pourquoi pas à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites