Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

resto du pick up

Messages recommandés

lobwizard a écrit:
bon pour les news elle vas bientot en carrosserie ( le 29 juin ) en esperant ne pas a avoir a faire une operation commando chez serge Very Happy


l'apres de merde a ete retirer
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh !!! Alors la je pense que tu n'aura pas deproblème, car tu as pris le meilleur carrossier !!!
Et là il serait fait en temps et en heure !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
Ahh !!! Alors la je pense que tu n'aura pas deproblème, car tu as pris le meilleur carrossier !!!
Et là il serait fait en temps et en heure !!!




pig


c'est nikel j'ai meme pas besoin de mui mettre la pression tu la fait pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
le Calabrais a écrit:
Ahh !!! Alors la je pense que tu n'aura pas deproblème, car tu as pris le meilleur carrossier !!!
Et là il serait fait en temps et en heure !!!




pig


c'est nikel j'ai meme pas besoin de mui mettre la pression tu la fait pour moi


il a pas la pression Serge !!! scratch



lol!

mais ce qui a de sur, c'est que ce sera toujours mieux que le dernier qui devait le faire !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur et puis serges je sais comment il travaille donc je me fait pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis !!!

C'est un très bon et sérieux carrossier !!!


je vais arrêter, sinon il va croire qu'il faut qu'il me reface la voiture !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est le moteur est finnie donc serge je compte sur toi et t'es talent de carrossier pour me ramener le pick up avant que le moteur se grippe Very Happy

donc c'est un moteur serie A d'innocenti 1300 en cote standart, la culasse est une stage 4 de chez V-maxcart , rampe 1,5 a rouleau , AAC de metro sport serra calé a 110° , villo de cooper S nitruré equilibré, les bielles de S bien sure , volant moteur allégé ( mais en verto ) , distri double , boite 5 vitesses de chez JKD pont en 3,76 , le tous serra alimenté par un twin strongberg ou sinon si je manque de temps pour les reglages sa serra mon bon hif 44 wizardisé !

voila la chose en question








PS ALEX il faut vraiment que l'on se cale un RDV pour le calage de l'AAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Jolie ! C'est quand même dommage de mettre ça dans un utilitaire.

c'est toujours mieux que dans une mini HLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Alors laisse moi essayer ton pick up que je sache faire la différence.


c'est pas la peine il ets sur que tu vas etre dessus !

je l'ai deja dit depuis 10 ans maintenant que je suis passionné je n'aime plus les mini classique et maintenant ca commence avec les moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien te taquiner car tu réagis au quart de tour.

Et pour être franc la mini c'est une voiture que je calculais pas. Son physique ne m'attirais pas et j'étais a milles lieu de penser que ma premiére "encienne" serait une mini jusqu'a ce que j'en assais une. Car c'est avant tout pour les sensations de conduite que je suis devenu miniac. Mais du coup, maintenant que je suis a fond dedant, je les trouve plutot pas mal et je pense qu'elle a bien vielli par rapport a d'autres de la même époque.

Ceci dit , je suis curieux de tester un break pour voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien te repondre cra tu crois que je m'engrene alors que je m'en branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins on est deux. Je me sens moins seul du coup, je vais pouvoir poster a tout va quitte a mettre des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1000 spécial a écrit:
Petit mais costaud



il vaut mieux un petit costaud qu'un gros fainéant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marhenz a écrit:
1000 spécial a écrit:
Petit mais costaud



il vaut mieux un petit costaud qu'un gros fainéant


comme on dit il en vaut mieux une petite degourdit qu'une grosse estabousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES CARBU STRONGBERG

les voici tel que je les ai recus






ils etaient pas très propre mais complet et surtout les membranes n'etait pas craquelé ou dechiré

donc on demonte degraisse puis on microbiles et on remonte









reste plus qu'a les ramener chez clolco pour les reglages de synchronisation et verification des toutes les commande mais le top c'ets qu'il le sait pas encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, tu devrais monter des SU plutot que des stromberg. Sur les spit US il y a des stromberg et elle developpe a peine une cinquantaine de CH alors que la meme en configuration europe avec des HS4 developpe 71CH.

Maintenant il est facile de parler quand comme moi on a pas de mini, mais je pense que c'est à réfléchir...

Voila un lien pour le site d'un copain de l'amicale spitfire concernant le réglage des stromberg:

http://triumph.cambien.net/carburateur-stromnerg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
jolie ton kalxon à 2 trompes !!!



pig


pouet pouet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bruce je vais y reflechir

je t'avoue que les double carbu a chaque fois je les achete car je trouve ca beau mais su rceux la je n'y connais rien donc toute info ets bonne a prendre !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
merci bruce je vais y reflechir

je t'avoue que les double carbu a chaque fois je les achete car je trouve ca beau mais su rceux la je n'y connais rien donc toute info ets bonne a prendre !

a+


comment geo tu cale Shocked

la vérité tu m'a deçu mon fils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
je l'ai vu après un sacré coup de décapage !!!

il va déchirer !!!




pig


tu doit parler du pick up ! tu ma vue aujourd'huit? car j'avais deja bien decapé l'engin avant de le deposer chez serge mais il a du le commencer je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que STRONGBERG était le marque qui équiper les moto BMW
Pourquoi tu les vent tu veut pas les monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
je pense que STRONGBERG était le marque qui équiper les moto BMW
Pourquoi tu les vent tu veut pas les monter ?


de quoi je me melle petit curieux

mais pour assouvir ta curieusité j'en ai 2 paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
le Calabrais a écrit:
je l'ai vu après un sacré coup de décapage !!!

il va déchirer !!!




pig


tu doit parler du pick up ! tu ma vue aujourd'huit? car j'avais deja bien decapé l'engin avant de le deposer chez serge mais il a du le commencer je pence

je sais pas si il avait fait du taf dessus, mais pour moi, le mauvais après n'y était plus !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
lobwizard a écrit:
le Calabrais a écrit:
je l'ai vu après un sacré coup de décapage !!!

il va déchirer !!!




pig


tu doit parler du pick up ! tu ma vue aujourd'huit? car j'avais deja bien decapé l'engin avant de le deposer chez serge mais il a du le commencer je pence

je sais pas si il avait fait du taf dessus, mais pour moi, le mauvais après n'y était plus !!!




pig


donc il la rien fait Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
le Calabrais a écrit:
lobwizard a écrit:
le Calabrais a écrit:
je l'ai vu après un sacré coup de décapage !!!

il va déchirer !!!




pig


tu doit parler du pick up ! tu ma vue aujourd'huit? car j'avais deja bien decapé l'engin avant de le deposer chez serge mais il a du le commencer je pence

je sais pas si il avait fait du taf dessus, mais pour moi, le mauvais après n'y était plus !!!




pig


donc il la rien fait Very HappyVery Happy


je ne sais pas je ne veux pas te dire de bétises !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y etait vendredi a apres midi il avait pas encore attaqué donc je pence pas qu'entre temps il la touché mais c'ets pas grave je sait qu'il me le ferra et serra bien fait !

pare contre il aurra pas le droit aux default

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé jeudi.

moi aussi je pense que ce sera bien fait !!!

tu peux dormir sur tes 2 oreilles !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux dormir sur tes 2 oreilles !!! lol!



pig[/quote]

ben si il peut faire ça c'est qu'il est vachement souple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le remontage a commencé

le fond de benne est posé c'ets nikel mon yann

par contre le reservoir ne monte pas il vas falloir bidouiller un truc mais je sais pas quoi !

c'ets assez long car comme je l'ai acheté nue sans rien meme pas 1 boulon , il me faut donc tous trouver de A a Z

ca avance doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et il faut coucher avec qui pour avoir des photos ??
a moins que tu ne veuille devoiler la bète qu'une fois terminée pour nous en mettre plein les yeux gros frimeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ça comme ça ou peut etre parce que je meurt d'envie de voir ce que ça donne la cagette dans la benne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
le remontage a commencé

le fond de benne est posé c'ets nikel mon yann

par contre le reservoir ne monte pas il vas falloir bidouiller un truc mais je sais pas quoi !

c'ets assez long car comme je l'ai acheté nue sans rien meme pas 1 boulon , il me faut donc tous trouver de A a Z

ca avance doucement


il est a quel niveau le probleme (taille ou fixation?) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann tu as tous compris

manu la taille et les fixation j'ai joué du marteau pour le rendre plus maigre du coup il rentre mais la levre ou il y a les trou de fixation but sur le retour de la jupe ar , de plus je suis pas en face des troue dans la caisse et la goulotte ne ressort pas assez donc je vais voir pour le fixer comme ca et couper la goulote et mettre un morceau de gaine souple en gise de ralonge se qui me permettera de le positionner correctement



le soucis est que j'ai pas fait attention au cote au moment de souder la jupe ar et donc je suis pas bien en place

je le saurrais pour le break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse j'espere que tu aura pas d'autre galere dans le meme genre pour la suite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le remontage est cahotique chaque vise a retrouver dans mon stock car pas fournis lors de l'achat , des surprise au montage telle que l'emplacement du reservoir qui ets trop petit , le capot est un MK1 alors que les encrage de compat sur la caisse sont sur les coté comme les mk3 , une des 4 charnieres est en doublon donc pas montable car pas le bon coté , le faiseau ellectrique arriere a trouvé sont passage pour passer de la benne a l'habitacle ( 4 H de jonglage au fil de fer ) , les extentions d'aile ou les vises ne tienne plus donc rivet mais qui on cassé deux d'entre elles , le jonc chromé informable donc poubelle enfin en gros chaque chose a remonté presente des mauvaise surprises Rolling Eyes ca vas etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
, le faiseau ellectrique arriere a trouvé sont passage pour passer de la benne a l'habitacle ( 4 H de jonglage au fil de fer ) , Rolling Eyes ca vas etre long


je me suis deja bien agacer pour le retirer alors j'imagine pour le remettre Madscratch

sinon tu la mis en neuf car si c'est la cas si tu a les ref cela m'interresse pour moi car le mien est un peut malade au niveau des cosses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu recherche sur minispares faiseau ar de break , van , pick up se sont tous les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
tu recherche sur minispares faiseau ar de break , van , pick up se sont tous les meme


je suis aller voir et a regarder leur photo je suis pas certain qu'il soit identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
lobwizard a écrit:
tu recherche sur minispares faiseau ar de break , van , pick up se sont tous les meme


je suis aller voir et a regarder leur photo je suis pas certain qu'il soit identique


en tous cas il est vendu pour les 3 model ralongé et ne font pas de diference seul l'eclairage de plaque qui ets double sur les break et van serrait different

mais moi je m'en cogne je voudrais juste savoire d'origine combien il y a de fils au niveau des feux et quelle couleur vas ou ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a des soucis de santé , dont je me remet doucement le pick up n'a pas trop avancé mais on s'y remet la semaine prochaine et je pence qu'il serra finnie dans 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
suite a des soucis de santé , dont je me remet doucement le pick up n'a pas trop avancé mais on s'y remet la semaine prochaine et je pence qu'il serra finnie dans 1 mois


tu a quand meme pas attraper la grippe h5n1 lol!

nan je d'econne bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...