Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour a tous voila la mini du petit dernier mondedeuxmerde : elle est très belle et soit le bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci mec!!! Ça fait plaisir de la voir dans le temple de la mini!!!lol!!! Alors elle vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 22 avril 2008 clair qu'elle pète la classe te manque une extension d'aile à l'arrière droit... ça sent la savonnette tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Exactement... le moi prochain je lui en installe des jolies toutes neuves en fibres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais c'est tres propre ça!!! et niveau moulin ça donne quoi j'ai lu que tu avais un stage 1 mais sur un 1000 ou un 1300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 22 avril 2008 un petit 1300.. C'est très agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui en fait je viens de le lire sur l'autre sujet .....vas y fais toi peter le double carbu t'es obligé là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 des que ca parle mecanique, je ne suis plus. normal, je suis une fille Par contre je sais reconnaitre ce qui est beau. et la ça me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 22 avril 2008 SCALERIA a écrit:des que ca parle mecanique, je ne suis plus. normal, je suis une fille Par contre je sais reconnaitre ce qui est beau. et la ça me plait. Ne la laisse pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Tres jolie mini tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jolie cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites