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mondedeuxmerde!!!

Réglage carbu + aiguille

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Bonjour a tous ceux qui verrons ce message.
Je suis un nouveau miniacs depuis quelques mois, en faisant l'acquisition d'une mini woodbury de 92.
On m'as fournie avec une aguille de carbu Et j'aimerai savoir comment y faire le réglage;
sachant que j'ai déjà le stage 1 d'installer mise a part cette fameuse aiguille, et que je ne passe pas le contrôle technique a cause du co2.
Merci a tous.


Monde deux merde!!!

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Alors en fait je sais pas du tout comment ça se règle mais tu verras quelques uns sauront te dire ça sans problème!




















pas mal la réponse qui sert a rien

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Invité

pour monter une aiguille tu retire le dash pot qui tiens par trois vis puis tu sort le ressort et le pistons ou est fixer l'aiguille!

tu devise la vise qui est sur le coté du piston , qui sert de frein pour eviter que l'aiguille se promene!

tu sort ton aiguille , sont suport et sont ressort et tu remonte la tienne en faisant exactement la meme chose en sens inverse !

pour les reglages ensuite il faudra revoir leralenti et la richesse !

pour savoir comment les regler il nous faut savoire quelle carbu tu as?

et pour ton CT pour passer le co2 :

ou tu apovris ton carbu et donc tu passe mais elle vas perdre toute sa peche mais tu remetteras apres le ct en main Laughing ( car la tu doit etre trop riche donc c'ets mort )


ou alors sans rien deregler tu debranche la durite qui part du reniflar de ton carter de distribution ( juste a coté de l'helice de ventillo ) qui remonte directe au carbu !

en la debranchent juste coté distri sa fera une prise d'air au carbu et donc tu apovri aussi et logiquement ca passe comme chez beaucoup de personne !

bonnecontinuation

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debranche cote carbu, c est plus accessible! et remonte un peu le ralenti, sinon le moteur cale.

WinkWinkWink

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Invité
Mondedeuxmerde a écrit:
OK merci...je vais voir mon carbu le quel c'est...Au fait c'est ecrit ou?


c'est pas ecrit il faut le reconnaitre!

il a une cuve ou pas sur le coté ? donc hif ou HS

les poin de fixation sur la pipe d'admition 2 ou 4 !

si c'est deux en diagonale ou au centre ?

par contre si tu passe pas au ct pour la polution attend de passer le ct avec la durite debranché avant de changer ton aiguille !

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Invité
sinon une photo sa aidera

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Invité
Mondedeuxmerde a écrit:
Voila j'ai pris des clicher comment tu fait pour les mettres sur la messagerie?t'es obliger de passer par le site debergement?


envoie les moi sur lobleau.geoffrey@laposte.net

ca serra plus simple

sinon oui il faut un hebergeur d'image pour les mettre en ligne

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Invité

recu donc ton carbu est un hif alors ou un 38 ou un 44 il faudrais mesurer l'admition Very Happy



sinon les photo de ta mini sont mise dans la section "vos minis "

a+

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Invité
Mondedeuxmerde a écrit:
merci mec
je verrai ça en tout cas merci mec!!!! Elle te plait?
Moi j'l'adore...


non mais c'etait par politesse que j'ai dit ca

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Invité
Mondedeuxmerde a écrit:
Enculer!!!!lol
lol!


non non ex militaire et coiffeur mais non pas homos Very Happy

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Invité
Mondedeuxmerde a écrit:
moi aussi ex militaire!!! mais pas homo et encore moins coiffeur!!!!


he bien desolé de l'apprendre mais tu sais presonne n'est parfait Very Happy

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Invité
Mondedeuxmerde a écrit:
Sinon j'avais pensé y installer un double...ça peut le faire?!!


oui mais tu as un 1000cc ou un 1300 car attention au 1000cc rien ne sert de metre trop gros en double comme le double hif44 ou le double hs6

par contre c'est drole que tu en parle car j'en vend un un double hif4 il est actuellement sur ebay mais si je trouve preneur au prix de reserve en dehors d'ebay je vend !

j'en veux 400 euro

/achat-vente-f7/vend-double-carbu-hif-avec-pipe-mini-t1090.htm

ideal pour un 1000cc et très bien aussi pour un 1275 cc d'origine avec stage 1 mais pas assez pour un 1380cc


voila mon grand mais c'est sur que moi je prefere les doubles après c'est une question de gout et d'experience !

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J'ai un 1300.Comme t'as pu t'en rendre compte je suis pas très expérimenter
en moteur.
J'ai déjà toucher a tout sur mini mais pas moteur..
On m'as beaucoup conseiller le double et du coup je sais pas..Je sais que sais mieux du fait d'avoir rouler dans une 1300 stage 1 avec double, et ça pète!!!

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Invité
Mondedeuxmerde a écrit:
J'ai un 1300.Comme t'as pu t'en rendre compte je suis pas très expérimenter
en moteur.
J'ai déjà toucher a tout sur mini mais pas moteur..
On m'as beaucoup conseiller le double et du coup je sais pas..Je sais que sais mieux du fait d'avoir rouler dans une 1300 stage 1 avec double, et ça pète!!!


dans se cas le double hif 4 que je vend serrait ideal pour toi !

moi perso j'ai monté le webber et pour le 1380 je viens de faire un double HS6 encore plus gros donc je me separe de cette rampe qui est comme tu peut le voir nikel car j'ai en plus un double hs2 pour le 1000 cooper et un carbu nikki a ouverture decalé donc sa fait beaucoup!

mais sa serrait ideal pour ton moteur car en plus il y a les aiguilles qui vont bien pour le 1300 !

deux coup de disquese sur ton collecteur ( comme tous les double carbu avec pipe modifié hs2 ) et une synchros a faire soit deux heure de boulot pour un très bon resultat!

de toute facon ca cour pas les rue

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Invité

pour le look aussi ca le fait Laughing



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ancien de l'armée coiffeur ........mais surtout commercial dans l'âme ce geoffrey !!!






















t'inquiètes tu peux y aller j'ai déjà fait affaire avec le loustic il est réglo je crois d'ailleurs qu'il a 100% d'évaluation positives sur ebay!!!!!!


ps: n'oublies pas mon pourcentage geoffrey!

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Invité
oui effectivement j'ai bien 100% sur ebay !

sinon oui tu fait de bonne affaire avec moi guilaps en plus tu veux m'acheter mon moteur du clubby !

mais les sous de coté ca vas pas tarder !

et anthony et très comptemp aussi car il prend la grosse culasse stage 5 et on refait son moteur

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lobwizard a écrit:
oui effectivement j'ai bien 100% sur ebay !

sinon oui tu fait de bonne affaire avec moi guilaps en plus tu veux m'acheter mon moteur du clubby !

mais les sous de coté ca vas pas tarder !

et anthony et très comptemp aussi car il prend la grosse culasse stage 5 et on refait son moteur


serieux il te prend la culasse ????? le salop je commence à épargner pour le moulin du clubby alors!!!!

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Invité
Mondedeuxmerde a écrit:
Je ne m'inquiète pas au contraire c'est juste que je ne sais pas grand chose a ce sujet..


je peut juste te dire que c'est le top pour ta configuration après savoire si tu dois ou pas faire le pas ca , c'est a toi de voir mais en generale on reviens au simple carbu que lorsque l'ont a pas pris les acrbu adapté a sa configuration !

demande dans ton entourage qui ont deja eu cette experience et sinon il y a dans les garages de campage beaucoup de vieux qui monteront et regleron les double carbu sans probleme pour 35 euro voir 50 si le moi a etait dure Smile

le plus dure et de trouver les double carbu autre que les double hs2 très courent et trop petit a mon gout pour un 1300cc !

ensuite la pipe d'admition fait en moyenne 95 euro a elle seule pour un double hs4

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Invité
guilaps a écrit:
lobwizard a écrit:
oui effectivement j'ai bien 100% sur ebay !

sinon oui tu fait de bonne affaire avec moi guilaps en plus tu veux m'acheter mon moteur du clubby !

mais les sous de coté ca vas pas tarder !

et anthony et très comptemp aussi car il prend la grosse culasse stage 5 et on refait son moteur


serieux il te prend la culasse ????? le salop je commence à épargner pour le moulin du clubby alors!!!!


oui il viens ce soir et en plus je lui ai trouvé un bloc nue plus vilo pour 150 euro car le sien a le vilo mort et les paliers rongé !

donc on part sur un bon petit truc

pour mon moteur pas de soucis tu serra prioritaire et ca serra d'ici 3mois !

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Voilà je sais maintenant que mon carbu est un hiff 44.
Donc pour le moment je pense que je vais juste changer l'aiguille et mettre un autre filtre..
Si vous en avez un en particulier a me conseiller faites moi signe...
Je pense que se sera déjà un bon début et une petite étape a passer pour elle avant de lui monter un double..

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Invité
salut

le KN conique est très bien et très esthetique en plus d'etre aussi efficace que les camemerts !

et l'aiguille tu l'a monté?

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Invité
Mondedeuxmerde a écrit:
Voilà je sais maintenant que mon carbu est un hiff 44.
Donc pour le moment je pense que je vais juste changer l'aiguille et mettre un autre filtre..
Si vous en avez un en particulier a me conseiller faites moi signe...
Je pense que se sera déjà un bon début et une petite étape a passer pour elle avant de lui monter un double..


tu en ai sure que c'est un 44 et pas un 38 ?

car onen parlais encore avec mac tout a l'heure et sur c'est 1300 basse compression c'etait des 38 d'origine !

de plus ils sont identique au 44 le seul moyen de le savoir est de le demonter et de mesurer le diametre du papillon ou du conduit d'admission

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il n y a que le cooper carbu qui a un 44 d origine. les autres, c est 38.

WinkWinkWink

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la pipe d'admition alu c'est pas d'origine?
j'en ai une de montée c'est peut etre que c'est pas le carbu d'origine..
je le demonte demain si j'ai le temps et je prendrai des photos pour vous montrer...et monter cette fameuse aiguille..

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non, c est pas d origine, ça fait partie du stage 1.

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Invité
heu tu sais tu n'a pas besoin de demonter le carbu de sa pipe pour changer l'aiguille!!

pour savoir se que c'est comme carbu oui !

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Oui mais tant qu'a faire autant le démonter pour y voir plus clair et de savoir si oui ou non c'est un 44..
Et après pour le réglage c'est juste la visse de richesse a régler?! non?!

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oui, mais si il faut, celle qu il y a dedans va tres bien!!oui je sais, je suis chiant!!

mais pour avoir eu deja le cas, impossible de bien faire fonctionner le moteur avec l aiguille fournie avec le stage 1!
finallement, on a remonte celle d origine, un bon reglage, et ça tournait nikel!

donc je serais toi, j essayerais de regler avec l aiguille d origine avant de mettre l autre.

WinkWinkWink

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ben tu repond rien!!
tu prend un tournevis et tu regle! et si ça va pas, ben tu change l aiguille!

allez hop hop hop au boulot!!

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Invité
Mondedeuxmerde a écrit:
Je m'y met demain...
J'aurai le temps de régler, démonter, nettoyer et remonter....



heu non tu as posé une semaine de vacance j'espere ? ca se fait pas en deux heure !!!!


ca devrais allez 4 boulons a defaire est a remettre!

tu as les joint de carbu en neuf ? car souvent voir a chaque fois qu'on desolidarise le carbu de la pipe et bien le joint se dechire !


de plus le mieux pour passer ton ct pour le co2 c'est mieux avec l'aiguille d'origine car avec celle du stage 1 si pas bien reglé c'est pire

est si tu n'a pas le filtre a air definitif vaut mieux tous faire quand tu as tous sinon faut a chaque fois y revenir !


allez courrage

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Au fait, ça y est c'est fait j'ai changer l'aiguille...
C'est magique, plus de trou dans l'accélération et un gain....c'est tout simplement énorme...Voilà juste pour vous dire que c'est fait et que cela me plait...

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