RBC 0 Posté(e) le 19 avril 2008 aujourd'hui enervage voila pourquoi : depuis le salon d'Avignon ou j'ai rencontré cette belle dame, une certaine frustration ne me quite plus donc l'idée m'a trotter un moment dans un recoin du cerveau jusqu'a aujourd'hui moi aussi j'en veux un voici donc ma version de la bete au depart un modele preté par Mr 100/100 (à gauche) et un crochet de super cinq acheté 3 roros dans un vide grenier ( à droite) comment faire ça avec ça ? apres reflechissement et investissement dans un bout de fer de 2 ml... action et voila un peu de fignolage , de renforts et de peinture et ça devait le faire ya plus qu'à fabriquer le remorque maintenant pour pouvoir frimer et promener les dirt bikes ou les bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 super mais attention a la traction et au poids de la remorque ! et as tu verifié si un a ttelage de mini se monte sur un break en plug and play? car j'avais vue un site ou il vendais des attelages de mini et d'autres pour mini break donc il y a peut etre une difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 19 avril 2008 en fait j'avais le bestiaux pas tres loin et le crochet d'origine a l'air de se monter par contre tu peux voir sur la derniere photo que je l'ai fais plus long de 6 cm histoire de pas etre collé a la plaque pour la traction et le poid j'ai prevu un tas de renforts qui viendront bientot et , si j'y arrive, une remorque a peut pres equilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 RBC a écrit:en fait j'avais le bestiaux pas tres loin et le crochet d'origine a l'air de se monter par contre tu peux voir sur la derniere photo que je l'ai fais plus long de 6 cm histoire de pas etre collé a la plaque pour la traction et le poid j'ai prevu un tas de renforts qui viendront bientot et , si j'y arrive, une remorque a peut pres equilibrée ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est cool y'a vraiment rien qui t'arretes encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super travail encore une fois !!! Mac Gyver doit se décomposer en voyant tout ce que tu peux faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c'est cool d'avoir des idées,chapeau rbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 y m'enerve,y m'enerve....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila les photos de ma mini si tu penses pouvoir realisé ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Arnaud a écrit:voila les photos de ma mini si tu penses pouvoir realisé ton projet bonne pub pour BPS et GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sinon entre ton cube et celui qui traine chez lodo je dois pouvouoir faire un truc rigolo atrainer avec ma saucisse bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Hummm celle d'arnaud a subie quelleque découpage en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tite presentation du bestiaux a meme la bete a priori RAS ça doit passer je vais donc me pencher sur les renforts (ps personne n'utilise jamais cet emoticone peucheure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 22 avril 2008 La boule étant que meme tres proche de la plaque d'immat', t'as pas peur que cela te pose des probleme avec la marée chaussée ? OK, c'est vrai on s'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi ce qui me fait un peu peur (non non, c est pas la plaque d immetriculation, ça on s en bat les reins!!) c est surtout le porte a faux qu il y a entre la derniere fixation et la boule. la section du tube est un peu faible, et il faudra pas trop charger!! il n y a pas un endroit ou tu pourrais fixer un autre point d encrage pres de la boule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ben non mais hier j'ai en partie resolu le problem en mettan ,au milieu , un troisieme tirand de section plus unportante et surtout de 2 mm d'epais en coupe qui viens se prendre au cul du crochet et a la boule mais je mettrais des tof's ce soir si j'ai le temps car là je suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voici quelque petite photos des consolidations Je rappelle juste qu'il sagit bien d'un crochet d'attelage et non d'un prototype de de fusée ou d'avion experimental voili voilou, alors mon ami Mac, j'espere que tu n'aurras plus peur de rouler derriere moi en pensant prendre de la ferraille dans la calandre cela dit vu le saucisson qui me sert de moteur, je ne crois pas que l'un d'entre vous ne risque ,un jour , de se retrouver derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah, là deja, ça fait plus serieux!! et si tu essayais de le faire voler!! un moteur de tondeuse, et zou! il y a deja les ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh non de D........!!! Mais tu vas l'alourdir ce breack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c est pas grave, il y a un pont court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 et bien sa vas mieux de mon coté car ca faisait legé ! mais quand est il de la contortion bilateral en traction mis en opposition au poids en raport a la distance de la fleche ???? vous avez rien compris et bien c'est que c'est racing , ce que je viens de dire alors vas y essaye et on verra qui paye une bierre a l'autre , mais je reste devant ! en tous cas mais t'es soudure sont pas plus belle que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quand tu vois que le mien de crochet a servi a tracter une remorque avec un jet places,je pense pas que celui de rbc lache en tractant une pauvre mobylette de 50 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est bon tu peux tirer un 35 tonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu pourras déplacer les mobilhomes à la gardoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leriols 0 Posté(e) le 25 avril 2008 A quand l'adaptation sur le break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Leriols a écrit:A quand l'adaptation sur le break ? a yé c'est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 26 avril 2008 n'a plus qu'à mettre du courrant et fabrique la grosmorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bien ouej RBC.... RBC: Roules avec un Beau Crochet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 26 avril 2008 GIGI a écrit:Bien ouej RBC.... RBC: Roules avec un Beau Crochet.... j'adore, je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites