Invité Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai acheté ma mini a Salamdam en Mai 2007. Depuis je l'ai un 'peu' modifié. Voila la transformation: Chose due, chose faite voila le produit fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 T'aurais pu demonter les bols de phares pour la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop fort le garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 avril 2008 +1 pour le garage, ça a l'air d'etre une super base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oui elle va etre super sypa cette mini une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Alors ce qui est des bols des phares je suis tout à fait d'accord et ce n'etait pas le manque d'envie qui me faisait default. Mais pour enlever un rivet j'ai cassé 3 tiges de la perceuses...Apres la troisieme tige je me suis fait une raison....les bols resteront... Le 'garage', ouais elle presente ses limites quand meme... je m'expliques vent + pluie (choses rare dans ces contrées) la tente n'aime pas, la mini non plus.... neige (chose rare ici aussi lol) + tente...pas bien non plus, l'armature ne supportera pas plus de 5cm sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Courage pour ta restauration qui commence bien, car tu la fais vraiment dans de sacré conditions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 avril 2008 comme on dit les meilleures choses viennent avec souffrance alors là ça va être vraiment tip top moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites