Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Salut a tous Voila je m'appel Sam et je m'occupe du club de Perpignan avec Archeolita, Alx et Nico. Je suis en train de mettre les finitions sur ma mini de 1982 qui vient juste de sortir de peinture. En esperant qu'elle sera prete pour le Boucle Cathare le 18 mai. voila les dernieres images de ma mini que vous pouvez suivre sur notre forum. A+ en esperant vous croiser sur les routes du Languedoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue a toi grosquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 salut et bienvennue je croie reconnaitre la tente elle etait a thenay non? sinon sympas la mini ! P.S la jupe avant est pas enfoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Effectivement la tente etait a Thenay l'année derniere et elle compte bien y etre cette année. Effectivement la jupe avant est legerement enfoncé mais assez symetrique pour ne pas trop choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Captain, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ouai gros quick (mais pourquoi gros quick LODO ? ) Salutation à toi Sam et sympa de tavoir vu l'autre jour où il y a eut tant de souchis avec ma mini j'espère vous voir bientot Stephanie et toi en mini avec nous bon surf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Pascal. J'espere que tu vas bien et que la mini va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 avril 2008 heu bin elle est à poil la mini meme pire que les gambettes arriere de rasées car il manque une jambe arriere vu que j'ai démonté mais je trouve pas un seul jour pour remonter ça c'est ça d'être un Mini stre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 soit le bienvenu sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 welcome captain!! les catalans debarquent en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 salut captain,content de te voir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Captain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 17 avril 2008 benveguts ..... je crois que c'est comme ça qu'on dit par chez vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut sam bienvenue parmi nous,je vois que ta mini a bien avancé félicitation.tu passeras le bonjour a stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci a tous pour votre accueil chaleureux. Je vois qu'il y en a que je connais deja et d'autre que je suis sûr de connaitre dans un futur proche Salut mos...elle avance en effet...loins de la mini que j'ai acheté a Damien en Mai dernier A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 19 avril 2008 chez les supers miniacs des miniksdusud ! A très bientôt en chair et en nonos j'espère ! Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut et bien venu !!! bonne fin de resto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonsoir et sur le forum, bon courage pour le finition et à la 4eme boucle Cathare je te le souhaite. Minicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites