Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Re bonjour tout le monde et bonjour à ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer ! Je me re présente. Je m'appelle Stéphanie, je vis sur Perpignan, je m'occupe du CAT'i'MINI club avec d'autres membres comme alx, emi, captainquink, niko...etc Mon oignon est une Mini Spéciale de 1990 qui a subi pas mal en 3 ans de vie commune avec moi ( beaucoup de bornes, imm, croisière blanche, boucle cathare, Côte vermeille, petit choc à l'avant...quoi ? elle a voulu faire un bisou à la seat ibiza devant...pfiouuuu ! ) mais qui maintenant est entre de bonnes mains ( merci mon petit sam...) Nous avons fait également l'acquisition d'une Mini City E de 1982 que Sam ( captainquink) à restauré de A à Z, on est sur la finalisation du projet. voilà, j'espère vous rencontrer dans un futur proche, une sortie en juin non ??? ouaih ça me branche bien !!! Archeolita CAT'i'MINi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Re-bienvenu archeolita Tu sera bien sur aussi la bien venu a notre sortie de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut petite miniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 j'ei ai deja parlé à Pascalou, en principe si une des deux mini fonctionne on viendra, le week end d'apres ya la cote vermeille ( à laquelle vous êtes conviez si vous voulez !!!) alors comme ça, ça nous fera un mois de juin Mini ! Merci de votre accueille ! archeolita CAT'i'MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut et bienvenu archeolita !!! Dis à ta mini de ne pas faire des bisous sur les fesses des voitures qu'on ne connait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 salut et bienvennue la miss a très bientot j'espere sinon a tous de suite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 12 avril 2008 archeolita et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 salut archeolite,a bientot sur le catimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut steph! welcome on board!! comment va evinrude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 salut les copains !!! Evinrude elle va bien...enfin mieux, elle a eu ya pas longtemps droit à un nettoyage de carbu et a un petit reglage parce que la pauvre....elle a vecu 2 jours avec un carbu de stage 1.... humm ca lui allait pas on lui remis le sien elle se sent mieux! elle a aussi toujours son oeil qui pend mais en ce moment c'est sa petite soeur qui lui pique la vedette alors... http://catimini.bbfr.net/la-technique-vous-echappe-f4/restauration-mini-austin-city-e-1982-t137-135.htm sinon on se verra bientot, j'espère ! hé au fait marhenz desolée j'ai loupé ton annif...alors comme j'ai pas été la première à te le souhaiter....j'ai l'honneur d'etre la derniere ! Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 13 avril 2008 re bienvenue à toi steph ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvelu archéolita, catalan sempre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut steph,bienvenue parmi nous,j'espere que l'on se verra bientot, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je sais plus si je t'ai laissé un message mais en cas RE bienvenue et cette fois ci ne nous quitte pas pour longtemps s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites