Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

[Mensuel spécial edition Avril] vendredi 18 Avril

Messages recommandés

MDX a écrit:
IMPORTANT :

Alors pour le rendez-vous de vendredi.

Le regroupement d'avant resto ce fera donc à MONTPELLIER au Parking du Feu vert du Géant sortie Montpellier Près d'arène à partir de 20h.

Bien sur, un convoie sera organisé pour le départ de nimes


Information de derniere Minute en sus de celui de Maxime :

Si toutefois il pleut beaucoup trop, on passera directement par le rendez vous au Restaurant.
Rendez vous donc dès 20H30 si c'est le cas des fortes pluies.
Réservations : Mini Caisses du Sud

Voici donc les coordonnées du restaurant :

El Païs d'Aqui
3 rue Louis Lumiere
Lattes

c'est vers le booling dans la zone d'activité de Lattes (proche donc du Kiaby entre-autre...)

Si le temps est mitigé et que vous ne savez pas si le rendez vous se fait finalement au parking ou au restaurant, contactez nous.

Pascal : 0664791122
David : 0626714224
Thomas : 0614135584
Maxime : 0619451386

Nous vous remercions d'avance de ne surtout pas être freiné par le temps car au bureau on accorde beaucoup d'iomportance à ces rendez vous mensuel et toute une organisation est enclenchée maintenant.

Merci de votre compréhension.
A Vendredi à tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya yé rentré maison un peu sommeil mais super soirée et quelques visage de plus remplacent les pseudos.
La meteo n'aura pas reussi a gacher l'ambiance, à renouveler cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBC a écrit:
ya yé rentré maison un peu sommeil mais super soirée et quelques visage de plus remplacent les pseudos.
La meteo n'aura pas reussi a gacher l'ambiance, à renouveler cheers

Eh bien encore un bon petit rassemblement donc , c bien cool tout ça !
Je n'ai pas pu venir finalement No ...Crying or Very sad ...Sad... mais péripéties italiennes un peu beaucoup éprouvantes EmbarassedWink ... et surtout coucher vendredi au petit matin à un peu plus de 10h tongue!!!!! Donc le soir je suis juste tombée SleepSleepSleep !
En tout k le mois prochain je serai là, c'est 0BLIGEEEEEE !!!!!! Ca m'a terriblement embêtée, franchement, de ne pas en être et de ne pas vous voir les miniacs Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ! Mais ce n'est que partie remise Wink !
Je vous envoie un gros coucou aixois Wink à tous et vous dis donc au mois prochain, SANS FAUTES !!!!! Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleepSleepSleep trés dur ce matin au boulot mais ravi de vous avoir rencontrer et comme le dit RBC d'avoir mis des visages et des prénoms sur des pseudos merci à tous pour cette trés bonne soirée
peut etre la prochaine en mini.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Merci à tous pour cette super soirée!!!!! bounce
Et un grand merci au bureau de l'avoir organisé exceptionnellement sur Montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiree bien sympa effectivement!

par contre une deception, certains en vrai ne ressemble pas a leurs avatar!!







deçus deçus deçus!!!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui super soiré malgré un aler Nîmes- Montpeller pluto movementer avec la pluis.
Je remerci d'ayeur tout les miniac pour le déplacement malgré la pluis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, petite soirée, c clair les prénoms ne servent a rien dans des cas comme ça
Encore bravo a tous les courrageux qui ont affrontés la pleu Very HappyVery HappyVery Happy
Vivement un rassemblement où il ne pleut pas, le prochain sera t il le bon??? lol!lol!lol!
Allez juste pour ceux qui n'étaient pas parmis nous, quelques photos...
BIZZZZZZZ A TOUS


Comme par hasard, Mr propre a fait des siennes lol!lol!lol!




Voila, apres un dernier verre au bowling, rentrage sans probleme par une belle nuit super bien éclairée par une lune magnifique... lol!lol!lol!

A ++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les personnes qui on organisé cette super petite soirée !!! Très contant d'avoir pût mettre un visage sur les noms !!!
Merci pour les photos, car cette fois je n'en mettrai pas (suite à un problème technique de mon tph Mad )

Vivement le prochain rassemblement rassemblement, pour faire la fête !!! lol!

Pierro: j'ai dû relaver la mini aujourd'hui !!! elle était comme une peille !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée , le retour s'est mieux passer que l'aller lol! .

Encore une fois le rassemblement a eu beaucoup de monde au bureau pour cette organisation.

Le resto était bien sympathique et très copieux pour mon petit estomac .

Enfin, une soirée qui a encore marqué un point .
Vivement, le prochain rassemblement

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes et tous pour cette soirée superbe.
Un cadre génial parquet un joli petit comptoir Wink (domage les bouteilles sont vites rentrées Sad )
ça fait plaisir que la pluie ne freine pas plus de personnes que ça.
Cool d'avoir vu notre Benito reconne par ses lunettes afro et par contre oui Guillaume (guilaps) je ne me ballade pas avec mon bo nez de bain vert tu m'excuses ? alienlol!

Au final pas moins de 43 personnes au resto ça en fait du popol..... et au combien de nombre de membre ??? j'ai compté que les non membres et ça ce comptait sur les 10 doigts de la main superrrrrrrrrr merci aux membres actifs de ce club qui nous fait plaisir de nous bouger mes con patriotes du bureau et moi vu comme nous le rendez super bien.

Seul petit bémol : domage que les montpellierreins qui ne connaissent pas encore notre super ambiance n'ai pas pu ou pas pris la possibilité de nous faire un coucou mise à part nos Amis de Juvignac autosport (désolé je n'ai pas en tête le nom du site). Tampis pour ces personnes une seconde chace s'offrira à eux. Et puis finalement le déplacement sur Montpellier était surtout pour nos membres du 34 donc ce fut un t super cadeau de les voir tous réunis avec nous.
Et même notre ami l'éplucheur de patate Guillaume et Aurélia qui nous on fait l'honneur de venir aussi Smile.

Fin voila un tout joli petit monde qui me fait toujours autant plaisir de voir et de revoir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...