Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mos1111

balade a saint chely

Messages recommandés

salut a tous,bon voila des nouvelles de cette petite sorti a saint- chèly -d'apcher en lozere.
nous voila partis vendredi soir en direction de la lozere,une frégate renault de 1956

et trois minis, la b.O de tony,la b.o de dominique,et la mienne la mk1

apres deux heures et demi de route nous sommes arrivés dans la cour du lycée proffessionnel du sacrée coeur ou nous exposerons les voitures le lendemain.
a peine arrivés,la surveillante,un prof,deux eleves et alexia(la responsable du projet) nous attendaient pour nous conduire aux resto (le donjon)ou ils avaient reservé;
la soirée a ete anime par un orchestre tout le long du repas et nous avons terminée celle ci en boite de nuit

vers de 2h30,nous avons pris possession des chambres de l'internat apres avoir garé les voitures dans l'atelier de carrosserie.

la bataille de polochon termine,nous avons pu nous couché pour une courte nuit,car le petit dejeuner etait servi et les voitures devaient etre en place a 9h00 pour l'ouverture du lycée.

tout au long de la journée,deux eleves ont animés avec de bon morceau de musique ces bon moments

en debut de matinée,une autre mini(de saint just) et venu nous rejoindre ainsi qu'un combi vv d'un club audois ainsi qu'une vespa

la visite de la sous préfète terminé,nous sommes passé a table,apres le repas,un defile dans la ville et des baptêmes en mini nous avons décide en fin d'apres-midi de revenir vers montpellier et ses alentours.
une superbe balade et agreable week-end,merci a tous alexia ,gaelle,tonny,dominique (maman à don pascualito),rosemonde,dominique et anne marie(le couple de saint just)enfin tous ceuxsans qui ce week-end n'aurait pas eu lieu,encore merci pour l'accueil du lycée bravo,tout particulierement a gaelle

les absents ont eu tort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa avait l'air super cette ballade !

tu as du te regaler avec tes filles !

dommage que se soit si loin et le meme week end que avignon !

sympas de nous le faire partager !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça avait l'air sympa mais en voyant les photos une remarque me vient en tête :

ELLE EST VRAIMENTE TROP BELLE TA MINI MOS !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guilaps a écrit:
c'est vrai que ça avait l'air sympa mais en voyant les photos une remarque me vient en tête :

ELLE EST VRAIMENTE TROP BELLE TA MINI MOS !!!!!!!!!


Arréter de lui dire ca tout le temps car y va trop ce la péter aprais lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et les commentaires. Vous avez dû vous éclater ce week-end !!!

Et c'est vrai quelle est belle ta mini !!! lol!








pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degouté !!!!! Mad
c'etais a 40 bornes de chez moi, j'aurais su, on aurait pu se voir ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kino 48 a écrit:
je suis degouté !!!!! Mad
c'etais a 40 bornes de chez moi, j'aurais su, on aurait pu se voir ! Crying or Very sad
dommage,saurait ete avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...