Invité Posté(e) le 1 avril 2008 rho trop bien une super sortie en mini sa va etre la classe!!trop degouté de pas avoir pu etre des votres le wek end dernier au salon d'Avignon.bon je reserve se wek-end qui va etre genialisime je pense.(Edit):c'est quoi une nympho:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour moi ça sera bon je travaille pas pour la sortie mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je peux pas venir j'ai shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Allucinant Le post au sujet de cette fameuse sortie mystère fait des lecteurs avec près de 468 fois le sujet lu de quoi devenir dingue. Le plus rigolo dans tout ça c'est que rien n'a encore était dévoilé mais rien de chez rien On est quand même vicieux au bureau de ce club promis affaire à suivre de super près car ça avance niveau organisation et le rideau va pas tarder à être levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Peut etre une sortie au nawak show , mais vous risquez d'abimer vos belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 En parlant de voiture l'an dernier il ya eu un grave accident de boumbo et on a dut achever la voitures à coups de masse (comprendras qui pourra desolé d'avoir polué votre forum avec mes private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mystére, vous avez dit mystére, j'aime les mystéres bien que nuls dans leur résolution je suis du mystére mais je réserve ce week end et attends de voir le rideau rouge se lever. Minicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi c'est le mystere au chocolat que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Donc pour venir n’esiter pas à abandonner vos enfant si vous ne pouvais pas les faire garder, quitter votre emplois si vous travailler le samedi ou le dimanche et divorcer de votre femme si elle ne veut pas que vous y aller. et pour les femmes n'ésitez pas à quitter vos époux qui ne veulent pas que vous prenniez le volant... ON EST PAS DES DANGERS alos gloire à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 8 avril 2008 snoopy a écrit: ...quitter votre emplois si vous travailler le samedi ou le dimanche : va donc dire ça à mes patients, jeune insouciante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la matilde elle a foiré sa citation. Oui moi je dis fouette là tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 9 avril 2008 DonPascualito a écrit: la matilde elle a foiré sa citation. Oui moi je dis fouette là tom ...on se connaît à peine... on peut au moins boire un verre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu le sais que dès que je suis dispo je n'y manquerai pas. au faite pour info il y a des bite et rois qui commencent à venir pourquoi pas toi bientot ????? bon ok boulot je comprend à bientôt jespere.... Attention bientot la sortie va enfin etre dévoilé dans moins de 24H soyez près à nous rendre visite d'ici là. C'est une avant première exclusive sur le forum. De petits textos bien gentils suivront....... mais peu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 avril 2008 WAAAOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! On en peu plus d'attendre!!! On veut savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 DonPascualito a écrit: la matilde elle a foiré sa citation. Oui moi je dis fouette là tom moi je dis qu'on vérra le premier a se faire fouetter entre toi et moi jeune barbare... tu sais pas encore a qui tu as affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 snoopy a écrit:DonPascualito a écrit: la matilde elle a foiré sa citation. Oui moi je dis fouette là tom moi je dis qu'on vérra le premier a se faire fouetter entre toi et moi jeune barbare... tu sais pas encore a qui tu as affaire! Bande de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est chaud on se croirait sur un forum SM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca promet..... plus que 4 heures pour savoir. J'm'en fous,je sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi aussi je sait si vous voulez je balance tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 10 avril 2008 comment ça se fait que vous sachiez alors que moi je sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 moi je sais rien,mais je dirais tout si je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Plus que quelques minutes j'en connais un qui a le speed en lui allez courage David tu arrivera à être dans le timing des grands ....... en tout cas vous etes passez à 2 doigts (dédicasse à lili) même 3 je dirais de mon méga roman....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tripletom a écrit:DonPascualito a écrit: la matilde elle a foiré sa citation. Oui moi je dis fouette là tom ...on se connaît à peine... on peut au moins boire un verre avant javais lu a moitier déslé ok là jai mieux compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est uneblague le report? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quel report ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jupil3r a écrit:c'est uneblague le report? Vous avez changé de destination, ou c'est pour nous rendre fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ce n'est plus un mystère pour personne RDV plus bas /nos-sorties-f3/la-gardoise-des-mini-ks-t1058.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites