Arnaud201 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Le Dimanche 6 avril il y'aura une course de régularité à Tharaux. C'est a coté d'Uzes. Je participe à cette course. S'il y en a qui veulent me voir au volant de ma mini 1310cc ça sera avec grand plaisir. Anthony que vous avez pu certainement voir aux derniers rassemblements mensuels du clubs sera aussi de la partie avec son opel manta preparé. Merci à vous pour vos futurs encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Heu oui bon pour ma part je regarde ou c'est je vous le fait savoir et hop si ce n'est pas trop tard et loin de tous loose je viendrai mais bon à 16h jai un match de rugby 1/4 de finale coupe deurope moi a aller voir au stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Voila pour info à partir de Nîmes, il y a 62Km donc environ 1h et des brouettes ou des je sais pas quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour ceux qui veulent me voir ça sera de 9h40 a 17h30 et remise des prix 18h30 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu dois passer vers quel heure exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je sais pas du tout vers quel heure je demare les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bah je pense venir le matin car jour de grand prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Si je me démerde bien je serai de la partie mais le matin que lapres midi désolé je serai dans un stade à crier aller le stade allez le stade Toulousain cong. Et oui 1/4 de finale coupe deurope les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites