Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Salon d'Avignon 28/29/30 Mars 2008 (rdv au stand du club)

Messages recommandés

Enfin rentré après un petit repos en bordure de route (cause fatigue du salon).

Super weekend je remercie tous le monde d'être passé nous voir en super et même trop grand nombre Smile merci à toutes et tous ça fait super plaisir de voir que derrière des personnes qui s'investissent comme des fous, il y a des gens motivés à nous suivre et qui j'ai l'impression prennent un super plaisir à tous nous/se retrouver dans une ambiance géniale.... : l'ambiance Mini KSienne (à déposer au petit Robert Wink)

Et enfin merci à Nicolas ainsi que Yann qui ont super assuré.

Pour finir,
Bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui visitent le forum depuis les échos du salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le stand des "miniksdusud". Toujours une super ambiance et une bonne organisation.
Pour nous c'est que du bonheur.

Chapeau bas à vous tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne journée ! Félicitations aux organisateurs.
Un stand super convivial, un immense parking (bien poussiéreux), un retour bien convoyé et une belle rincée sur le retour vers Montpellier ! (nickel plus de poussière) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salon sympa avec de bien belles voitures.......meme si je suis passé en super coup de vent (la faute à une grippe qui m'a rattrapé sur le stand lamborghini.....)
donc voila désolé de pas avoir pu discuter plus avec vous sur le stand parce que vous avez l'air aussi sympa en vrai que sur le forum lol!
Juste une précision c'était qui sur le stand quand je suis passé y'avait Mac,geoffrey et aprés j'aurai dit lilimini et david et sa copine mais je suis vraiment pas sur ...???? aidez moi a mettre des visages sur ces pseudos please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week-end, beaucoup de monde
félicitation au bureau pour avoir organiser leur stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guilaps a écrit:
Salon sympa avec de bien belles voitures.......meme si je suis passé en super coup de vent (la faute à une grippe qui m'a rattrapé sur le stand lamborghini.....)
donc voila désolé de pas avoir pu discuter plus avec vous sur le stand parce que vous avez l'air aussi sympa en vrai que sur le forum lol!
Juste une précision c'était qui sur le stand quand je suis passé y'avait Mac,geoffrey et aprés j'aurai dit lilimini et david et sa copine mais je suis vraiment pas sur ...???? aidez moi a mettre des visages sur ces pseudos please !


Y aura biento les photos ca sera mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he oui encore un eau rassemblement avec en plus la bonne humeur des mini ks du sud et leur stand !

de belle voiture comme chaque anné , de bon sandwitch et des pieces !

sinon juste dommage que certaine auto du salon etait belle de l'exterieur et pas aussi bien entretenu a l'interieur mais bon !

on a quand meme pu voir la mini de nico et surtout le break de yann :







et encore













car tu as gagné le droit d'aller au coin car c'est a toi que je faisait allusion plus haut

et oui c'est finnie les beau commentaire fait en une autre pour en avoir encore


allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ce salon, avec un grand merci,et toutes nos félicitations aux membres des Mini ks pour leur accueil et au bureau pour le stand.

Un remerciement spécial à Alex et Alizée pour leur gentillesse et cette journée exceptionnelle de fous rires... Et aussi pour les talents de négociateur d'Alex... lol!

Et enfin, Spéciale dédicace à tous les Jack SPARROW... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce salon me fatigue toujours autant!!
quesqu on peut faire comme kilometres dans la journee!


juste une petite reclamation: et le jaune pour l apero, il etait ou?
c est un scandale!! lol!lol!

merci a tous, c etait une journee sympa.
j ai pu mettre un visage sur certains pseudos!


a la prochaine. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Organisation top (comme d' hab' quoi !), gros boulot du bureau et chapeau et un grand !
Malheureusement encore une fois il y a tant de personnes, qu' on ne peut pas parler avec tout le monde (ou pas aussi longtemps qu' on le voudrait en tout cas !) Super cool de voir à chaque nouvel évènement des nouvelles têtes et d' en revoir aussi, pour au final passer tous ensemble un dimanche bien cool
Bien hâte de tous vous revoir lors du prochain rassemblement en avril Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super stand !!! Félicitation à l'organisation !!! Le salon était immense et plutôt intéressant. Par contre, il faudra qu'il goudronne leur parking, car j'avez briqué la mini de partout et quand on l'a récupéré, elle avait pris au moins 5 kg de poussière !!! lol!

Sinon super journée, ne changez rien continuez comme ça !!! Merci à tous, et pour MiniDevil, j'espère que le volant va aller !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
he oui encore un eau rassemblement avec en plus la bonne humeur des mini ks du sud et leur stand !

de belle voiture comme chaque anné , de bon sandwitch et des pieces !

sinon juste dommage que certaine auto du salon etait belle de l'exterieur et pas aussi bien entretenu a l'interieur mais bon !

on a quand meme pu voir la mini de nico et surtout le break de yann :






enfoiré tu verras quand le tiens sortira du stand ...
j'y peut rien moi si j'ai peté une durite d'eau avant le salon , je l'aurrait bien lavé le bouzin mais j'etait pas sur qu'il redemarre apres lol!


et encore













car tu as gagné le droit d'aller au coin car c'est a toi que je faisait allusion plus haut

et oui c'est finnie les beau commentaire fait en une autre pour en avoir encore


allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...