Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Salut Le colmar mini club organise un week-end en Alsace le 27, 28, 29 juin 2008.. plus d'info et inscription. c'est ici --> http://colmar.mini.club.free.fr//bienvenueenalsace_nossorties_sorties2008_weekendenalsace.htm venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Les paysage on l'air magnifique dommage que ce soit si loins de Nîmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ouai c'est pas à coté. me je me suis permis de le mettre. on sait jamais sa peut intéresser des personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut. tu as bien fait de le metre c'est fait pour ça cet espace mais c'est vrai que ça fait une trote pour nous domage que ça ne soit pas sur un weekedn de 3 jours pour ma part je susi sur Toulouse la semaine et je finis le Vendredi 16h donc chaud chaud cacao... J'avoue qu'un weekend de trois jours avec pont m'aurait peut etre fait venir bien entendu avec ma mini roulante of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ouai mais à cette période là, il y a pas de pont. et le seul grand pont qu'il y a c'est quand il y a l'imm en mai. sinon peut être qu'on se vera aux mini en vacances s'il y en a parmis vous qui y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Salut tout le monde... suite a discution avec le comité, il est possible de ne pas faire camping et de ne faire que la journée de samedi pour un tarif de 25 euro par personne soirée tarte flambée incluse... enfant moin de 13ans gratuit et jusqu'a 16 ans 10 euro... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 mai 2008 twitwi67 a écrit:Salut tout le monde... suite a discution avec le comité, il est possible de ne pas faire camping et de ne faire que la journée de samedi pour un tarif de 25 euro par personne soirée tarte flambée incluse... enfant moin de 13ans gratuit et jusqu'a 16 ans 10 euro... voilaMerci pour tes info ;)la date limite d'inscription c'est ? désolé c'est peut etre ecrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 mi-juin. vous êtes les bienvenues. il y a de la place pour tout le monde et le soir il y aura des tartes flambées pour les personnes qui sont pas la région pourront découvrir cet excellent repas alsacien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci mais déja jai pas de mini roullante et avec les occupations du club j'avoue je vais un peu poser apres le 8 juin Mais merci bien pour les inf au moins on voit que ça bouge aussi à côté toute façon j'ai ton tel donc si je suis dans les parrages je te fais sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 il y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites