Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike5711

Audi TT 3.2 V6 Problème voyant moteur . passage Vagcom

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Petit soucis sur la TT de ma copine, c'est un 3.2 V6 Dsg de 2007

Le voyant moteur s'allume en intermittence, associé à ça, la voiture broute au démarrage parfois, elle à l'air de tourner sur 5 cylindres.. Les sorties d'échappement sont fortement calaminé et sa consommation à fortement augmenté également.

Mais elle ne broute pas en permanence, & quand elle le fait, au bout d'un moment elle se stabilise. J'entends aussi une sorte de claquement au niveau du moteur mais je n'arrive pas déceler d'où ça viens.

Aujourd'hui je l'ai passé au VAGcom & voilà les défauts moteur enregistrés

Adresse 01: Moteur Labels: 022-906-032-BDB.lbl
No. pièce: 022 906 032 HJ
Pièce: MOTRONIC ME7.1.1G01 0672
Révision: --H02--- No. de série: AUX7Z0F9FNV00B
Codage: 0000178
No. Atelier: WSC 01236 785 00200
VCID: 5AB07C9B9504598

5 Codes défaut trouvés
009769 - Sde lambda lin.:échappt banc2
P2629 - 004 - conduite équil.courant de pompe Coupure - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100100
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 147
Kilometrage: 78607 km
Heure: 0
Date: 2013.09.20
Temps: 15:36:46

Capture:
Tr/min: 3038 /min
Charge: 17.6 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 94.0°C
Température: 61.0°C
Press. Absolue: 980.0 mbar
Tension: 13.462 V

008345 - Banc2 correction lambda derrière cata > limite de régu. en richesse
P2099 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 12
Kilometrage: 78633 km
Heure: 0
Date: 2013.09.21
Temps: 14:20:25

Capture:
Tr/min: 1363 /min
Charge: 54.9 %
Vitesse: 54.0 km/h
Température: 82.0°C
Température: 27.0°C
Press. Absolue: 970.0 mbar
Tension: 13.589 V

008599 - Sonde lambda 1-banc 2 Signal trop faible
P2197 - 001 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 13
Kilometrage: 78638 km
Heure: 0
Date: 2013.09.21
Temps: 14:23:26

Capture:
Tr/min: 2075 /min
Charge: 56.8 %
Vitesse: 83.0 km/h
Température: 79.0°C
Température: 24.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 13.589 V

009237 - Banc 2-sonde 1 Tension trop faible/fuite d´air
P2415 - 008 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 14
Kilometrage: 78883 km
Heure: 0
Date: 2013.09.25
Temps: 16:12:57

Capture:
Tr/min: 2937 /min
Charge: 81.1 %
Vitesse: 118.0 km/h
Température: 57.0°C
Température: 11.0°C
Press. Absolue: 970.0 mbar
Tension: 14.097 V

000345 - Banc 2-sonde 2 Signal trop lent
P0159 - 004 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100100
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 82318 km
Heure: 0
Date: 2014.01.07
Temps: 14:58:39

Capture:
Tr/min: 1012 /min
Charge: 12.5 %
Vitesse: 32.0 km/h
Température: 78.0°C
Température: 18.0°C
Press. Absolue: 970.0 mbar
Tension: 13.843 V

Tests passés: 0000 1001


A votre avis, les sondes lambda sont toutes à remplacer ? Il y'en à 4 apparemment sur ce moteur
Ca pourrait être la cause exclusive de ces symptômes ?

Merci d'avance   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles seraient pas en défaut au diag?
Au garage il y'a quelques mois il lui ont changé 2 bobines déjà

Faut voir t'est les 4 autres alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est intermittent.
Je vais voir de ce côté alors merci.

On peu test les bobines depuis le vagcom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...