DonPascualito 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour tous le monde. Comme chaque année la ville du Grau du roi organise le premier samedi du moi son festival d'abrivado sur les plages. Je peux vous assurer que c'est joli à voir et qu'il y a une sacrée amiance. Donc cela se passe sur le bord de plage et voila il y a une bonne dizaine de manade qui défilent pour proposer leut abrivado sur la plage. Pour ma part moi j'y vais ainsi que la plupart de mes amis. Cette fois-ci j'y vais avec mon club de hand. Pour ceux qui veulent me rejoindre avec ou sans mini il n'y a aucun probleme. Pour info si vous voulez bien vous garez il faut que l'on se programme de venir assez tot genre 8h30 9h là bas. Voila moi c'est sûr que j'y aille je prendrai avec les potes de quoi déjeuner le matin (charcuterie, boisson, ...). Si vous etez motivez pas de probleme tenez moi au jus. Je vous garantio c'est bien à voir et ça vous changerait un peu. à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites