bibine1 0 Posté(e) le 19 février 2008 je profite de notre déménagement pour vous montrer ma collection mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 février 2008 Waaooouuuuuuuuuuuuuu !!! Tu as une sacré collection !!! Moi qui en ai que 2 (car des mini je n'en trouve pas) je fais rire à côté !!! On le dira pas trop fort mais par contre en VW j'en ai a la pelle !!! il y en a une même qui craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ouhahahahahha que d'attrape poussiere jolie collection et bon courrage pour le demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 20 février 2008 Belle collection!Y'a de très belles pièces! J'en ai une aussi avec des bonbons dedans, mais avec l'union flag sur le toit. Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Pour l'avoir vu en vrais c'est une tres jolie colection je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Et ben dis donc tu en as pas mal!dire que je rale de maxime si meme les filles s'y mettent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 20 février 2008 faut quand meme souligner que c'est bibine qui a amené david aux minis,c'est quand meme remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 20 février 2008 avant à chaque salon de voiture, je repartais avec une petite mini. mais maintenant j'en ai une en vrai et ça coûte un peu plus cher mais cela ne m'empêche pas de dénicher la petite perle rare quand je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 superbe bibine,felicitation continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 février 2008 lodo a écrit:faut quand meme souligner que c'est bibine qui a amené david aux minis,c'est quand meme remarquable. et maintenant elle le regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites